J'aimerais aller à Venise pour le carnaval connaissez-vous des bons plans ? Hôte

Utilisateur anonyme - 19 oct. 2009 à 15:38
 Utilisateur anonyme - 25 oct. 2009 à 21:23
J'aimerais aller à Venise pour le carnaval connaissez-vous des bons plans ? Hôtels, etc... Merci
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
20 oct. 2009 à 12:48
bonjour Yolande, Je suis allée au carnaval cette année . Nous avions trouvé un charment petit hotel tres calme a 5 mn du Rialto et environs 15 mn de la place St Marc a pieds, tu as aussi tout pres un arret pour les vaporetto. L'hotel s'apelle " Locanda ca le velé".(Tu le trouveras sur internet , et tu peux meme reserver , c'est moins cher qu'en directe) . je ne sais pas combien de temps tu restes , mais a ton arrivé achetes un pass vaporetto a la gare routiere , tu as des pass pour 1 , 2 , 3 , jours ou une semaine et les voyages sont illimitée . tu as meme des pass avec l'entrée des musés compris ( mais il faut avoir le temps pour ça) pour ma par si tu y vas pour le carnaval , il faut y retourner hors carnaval pour les musées.....avec le pass tu peux aussi faire les iles , Murano et Burano (a voir). Et prends des vetements chaud , a cette epoque il fait froid et il y a souvent du vent . Alors bon sejour a Venizia et si tu a d'autre questions , je reste a ta disposition . Cathy .

0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2009 à 17:11
Bonjour Yolande, Nous sommes allés en Italie fin Septembre en "camping car". Nous sommes restés 3 jours dans un camping de l'autre côté de la Lagune et tous les matins nous prenions le vaporetto (30mn de traversée). C'est un autre moyen de voyager. Nous étions indépendants et cela nous a permis de faire d'autres visites.
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2009 à 19:33
Nous y sommes allés pour le carnaval en 2008, et vu le prix des hôtels, on a opté pour une autre solution : on habite dans le sud de la France, alors on a pris la voiture et j'avais réservé un hôtel 4 étoiles (!) à 49 euros la nuit avec PDJ, chambre double, (via le site ebookers.com) à 30 km de Venise : "Villa Isabela" à Santa Maria Di Sala. On prenait le train le matin à la gare de Noale-Scorzé (env. 1/2 h pour aller à Venise pas cher, c'est les transports régionaux,). On a passé 3 nuits là-bas. Bien sûr, ça suppose d'avoir la voiture et de passer toute la journée à Venise, sans pouvoir "repasser" à l'hôtel dans la journée. Je confirme : prévoir des vêtements chauds, voir un parapluie !
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2009 à 20:59
Bonjour Yolande, je suis allée à Venise fin mars. Nous avons trouvé un charmant petit hôtel à proximité de la Place Saint Marc, l'hôtel Campiello, il y a un site internet où un peut effectuer les réservations, par contre le prix risque d'être plus élevé en période de carnaval....a étudier sur le site... bonne visite de Venise

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 17:23
bonjour il y a des voyages organisés par les agences , à tout petit prix , comme DOLCA VITA MARSEILLE OU TOUT EST COMPRIS ( mais il faut assister à 1 matinée de publicité ) Il y en a d'autres du meme genre !
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2009 à 12:48
Je te conseil d'aller prendre un hotel a TREVISE et prendre le train jusqu'a Venise, cela te coutera moins cher! Ou aller trouver une chambre à Mestre les prix sont bien moins cher! Caputo louis
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2009 à 17:43
J'ai été a Venise en voiture et caravane, nous avons stationner à Fusina. On traverse en bateau tous les jours avec un pass a 30€ (30mn). La voiture reste au camping pas de frais de stationnement, l'embarquadère est a 500 à 600m et on arrive au centre de venise. Ce camping loue des bungalows, il y a, à l'intérieur pizzeria, resto, machine à laver, sèche linge et on est au bord de la lagune. D'ailleurs certains caristes amène là leurs clients pour prendre le bateau car il y a un très grand parking et certainement moins cher qu'a Venise. Bon voyage

0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2009 à 17:46
J'ai été a Venise en voiture et caravane, nous avons stationner à Fusina. On traverse en bateau tous les jours avec un pass a 30€ (30mn). La voiture reste au camping pas de frais de stationnement, l'embarquadère est a 500 à 600m et on arrive au centre de venise. Ce camping loue des bungalows, il y a, à l'intérieur pizzeria, resto, machine à laver, sèche linge et on est au bord de la lagune. D'ailleurs certains caristes amène là leurs clients pour prendre le bateau car il y a un très grand parking et certainement moins cher qu'a Venise. Bon voyage

0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2009 à 17:46
J'ai été a Venise en voiture et caravane, nous avons stationner à Fusina. On traverse en bateau tous les jours avec un pass a 30€ (30mn). La voiture reste au camping pas de frais de stationnement, l'embarquadère est a 500 à 600m et on arrive au centre de venise. Ce camping loue des bungalows, il y a, à l'intérieur pizzeria, resto, machine à laver, sèche linge et on est au bord de la lagune. D'ailleurs certains caristes amène là leurs clients pour prendre le bateau car il y a un très grand parking et certainement moins cher qu'a Venise. Bon voyage

0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2009 à 22:08
si vous n'avez pas peur de voyager en car je vous conseille www.neweast.fr petite agence de voyages avec qui je pars régulièrement depuis 1998. j'ai d'ailleurs fait le carnaval de Venise avec eux. Neweast ce sont des voyages en car avec nuits d'hôtel et petits déjeuners compris puis visites libres ds la ville et repas non compris mais vus les prix de cette agence... N'hésitez pas à les appeler ils vous renseignerons (l'agence est à Grenoble et est dans l'annuaire)
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2009 à 21:23
bonsoir, je suis allée à venise ce printemps et nous sommes descendus dans un b and b chez des personnes toutes à fait charmantes, voici leur adresse : &B SANDRA (BB) Venezia (VE) Zona Cannaregio voici leurs site si ca vous interesse http://www.bbalessandra.com/
0