Hébergement correct à Naples où environ pour un prix modique ?

Utilisateur anonyme - 28 mars 2009 à 18:47
 Luxurytransfer - 6 avril 2011 à 11:26
Hébergement correct à Naples où environ pour un prix modique ?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 23:08
Si vous avez une voiture, le point de chute idéal est l'entrée de la presqu'île de Sorrente. C'est stratégiquement situé entre Sorrente (+ bateau pour Capri) et sa presqu'île, Naples, Paestum et la côte Amalfitaine, tout près de Pompéi et Herculanum. Supermarché Carrefour à Pompéi, à 400m des fouilles !!! Sur Homelidays, location pas chère à Pimonte, petit village en dehors des circuits touristiques, mais super bien situé. Cadre banal mais pas cher, et on est vraiment avec les habitants. Toutes les commodités dans le village. Naples en voiture, pas de pb avec un GPS. Il suffit de rouler à l'italienne (en l'occurrence : à la napolitaine, c'est un ton au dessus, mais avec un peu d'entraînement et beaucoup de maîtrise, on s'en sort) et de se laisser doubler par les scooters. Attention : parkings publics ou privés très chers en ville. Possibilité de rallier Napoli en train. Aussi : Cuma, Pozzuoli, Salerne, Vesuve... Prévoir 15 jours pour profiter un minimum des richesses de la région, sans trop compter sur la plage (quasi inexistantes en baie de Naples).
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 10:37
bonjour, tu peux essayer www.hrs.com
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 17:00
ciao, tout à fait d'accord avec l'une des réponses, homelidays est idéal pour trouver une location. Je suis allée qques jours à Napoli et j'ai logé dans ce B&B : http://www.homelidays.com/napoli/camere-bandb138477it1.htm Bien situé, pas loin de la gare, pas trop près non plus. Salle de bain individuelle, petit dej inclu, proprio très sympa...rien à redire... Bon séjour
0
Luxurytransfer
6 avril 2011 à 11:26
By the way look here http://www.luxurytransfer.ru/lesottomans_istanbul.html
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 18:31
Salut ! Je suis allée dans une auberge de jeunesse à Pompei, le cadre était sympa et propre, à 2 minutes du site archéologique, 20 minutes de Naples et du Vésuve. 15 euros la nuit avec le petit déjeuner. Ostello casa del pellegrino , via duca d'aosta 4.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 avril 2009 à 15:01
Je conseil à Naples l' hotel Palma un trios étoiles les prix restent raisonable , situé en centre ville il ont un cite ibnternet . ATTENTION , les hotels trois étopiles en Italie correspondent à des hotels à deu ou une étoile chez nous !!!
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2009 à 21:30
Merci beaucoup d'avoir répondu! Cordialement M.Claire
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2009 à 09:11
je vous conseil les régions du sud de l'italie naples, pouilles, calabre ou les prix sont trés attractifs à la différence du nord de l'italie et du sud de la france , je connais trés bien car j'y vais depuis que je suis né soit 28 ans . si vous avez besoin de conseil anthonybruno38@hotmail.fr je suis à votre disposition cordialement mr bruno anthony

0
Luxurytransfer
6 avril 2011 à 11:26
Very nice site and price most cheepest in www.luxurytransfer.ru
0