Je dois partir à Montreal en octobre prochain. Je cherche un studio pour le mois

Utilisateur anonyme - 13 mars 2010 à 04:17
 Utilisateur anonyme - 2 mai 2010 à 13:39
Je dois partir à Montreal en octobre prochain. Je cherche un studio pour le mois d'octobre.

6 réponses

Utilisateur anonyme
15 mars 2010 à 14:41
Mauvaise période pour trouver un appart , car les baux se terminent tous le 31 juillet au Québec. Il y a beaucoup de petits journaux gratuits du genre métro où tu as des petites annoces. Sinon, dans les quotidiens " la presse" et "le journal de Montréal". C'estt dans ce dernier que j'ai trouvé mon logement. Et pense à la colocation si ça ne te rebute pas. C'est très pratiqué. Bon emménagement!!!
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2010 à 16:34
Pour combien de temps tu cherches une location ? 1mois, 2 mois, 1 année ?
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2010 à 17:51
bonjour tu peux regarder sur ce site : http://www.homelidays.com/
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2010 à 21:37
Salut. Le meilleur site pour trouver une location meublée à court terme, beaux studios et apparts, très sympa. www.locamontreal.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 avril 2010 à 20:24
Ici on trouve toute l'année des locations, c'est très facile, très rapide (immédiat, pas besoin de le prévoir depuis la France, tu peux trouver en deux jours) et BEAUCOUP moins cher qu'en France. Et non, tous les baux ne se terminent pas en juillet, c'était le cas avant mais cela évolue! tu peux aussi reprendre une fin de bail de quelqu'un qui quitte avant le terme, c'est très courant. La colocation est très fréquente aussi. Tu peux me joindre avant ton arrivée si tu as besoin d'un contact sur place. Bye. laure_herself@hotmail.fr
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2010 à 13:39
Vous pouvez consulter des sites internet tel que www.lespac.com , www.kijiji.ca La plupart des annonces incluent des photos. Ça vous donne une idée. Aussi, ce n'est pas le 31 juillet que se termine la majorité des baux mais le 1er juillet.
0