Summer camp

Résolu
Utilisateur anonyme - 28 janv. 2009 à 22:10
 Utilisateur anonyme - 8 févr. 2009 à 11:39
J'ai égaré l'adresse de summer camp que l'on m'avait donnée, connaissez-vous un summer camp pour ados de bonne réputation dans le sud ?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 00:54
l'organisme PGL organise des classes vertes pour les ecoles, mais aussi des vacances sportives pendant les vacances pgl.co.uk Ils ont aussi plusieurs centres en France, d'ailleurs.
1
Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 17:19
Dans le sud... de l'Angleterre ?? Je travaille dans un organisme qui organise des immersions y compris en Summer Camp pour ado. Envoyez-moi un message avec les dates, l'âge du participant et le budget approximatif et je vous ferai des propositions (honnêtes).
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 13:31
Je ne connais pas de Summer Camp en angleterre mais il y en a un très bien en France même à Saint Cloud. C'est l'Extension Program - American School of Paris qui donne des cours d'anglais à la communauté francophone et/ou français à la communauté étrangère de 4 ans à la Terminale. Par contre, il n'y a pas d'internat. C'est une très bonne école. A essayer
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 00:21
Taunton School International ( j'y travaille) , pour plus d'info www.tauntonschool.co.uk
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 10:40
Je vous remercie mais je recherche un organisme britanique offrant des séjours sportifs aux petits anglais (et ouverts aux autres) pour une immersion totale sans nécessité de replonger dans l'aspect scolaire des cours (qui sont assurés toute l'année scolaire). Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 11:39
Je vous remercie ,cet organisme semble bien orienté sports et nom stage linguistique destiné aux étrangers . il semble répondre à un certain nombre d'accréditations gouvernementales. Je leur ai demandé leur catalogue. cordialement.
0