Week end a londres

Utilisateur anonyme - 7 nov. 2008 à 14:20
 Utilisateur anonyme - 21 nov. 2008 à 13:47
je vais ejourner ds l'auberge de jeunesse clink hostel, avez vous des infos sur ce lieu? de plus, auriez vous kelkes conseils pr un week end a londres reussi car d'apres mes sources la vie y est tres chere et mon budget est serré . Pour les transports je crois kil est preferable de prendre un pass 2 jours ki est plus interessant merci tte info me sera utile
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 18:21
pour le touriste a londres il y a un bus a 2 étage qui fait le tour des endroits les plus connus de londres
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 13:34
Bonjour, oh oui Londres est ville très chère! incontournables, la relève de la garde (attention l'attente est longue et il y a beauoup de monde), le palais, Big Ben sont à voir, ensuite les quartiers typiques, Hyde Park, c'est vrai que c'est super de faire le tour de Londres en bus panoramique. Sinon le métro est pratique et c'est le moyen de transport le moins cher (à part la marche à pied mais bon courage!) have a nice time in London, SOPHIE
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 13:47
les musees sont gratuit ici dc britain museum, trafalgar square tate museum, science museum vand A museum... covent garden, westminster et j en passe. voila si autre question, n hesitez pas
0