15 Jours en Egypte en Novembre 2008, vous venez ?

Utilisateur anonyme - 15 juin 2008 à 21:29
 Utilisateur anonyme - 10 oct. 2008 à 09:30
Bonjour, Je prépare actuellement un voyage en Egypte avec une amie. Pas question de tour opérateur, le voyage, on se l'organise nous-même, en faisant appel à des connaisseurs et des agences locales. Au programme Le Caire, les oasis, le désert blanc, Louxor, Abou Simbel, pour 2 semaines de découvertes. Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter !
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
26 juin 2008 à 10:40
bon jour .je suie interait de sait organisation .je suie origine maroc .je voulait s'avoire .la dat de depart et quelle payer .et merci

0
Utilisateur anonyme
28 juin 2008 à 15:48
Il y ades problemes pour ceux qui veulent faire un voyage en Egypte en routard .Renseignes toi bien avant de partir.Car il y a enormement de mesures de securité!!!!!
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2008 à 18:57
Louxor quel merveille, les temples sont d'une splendeur... A voir Hurghada les 3 Iles , Safaga, Iles de Mamhia ou vous pouvez faire de la plongée, Nous sommes partis mon mari & moi le 29 juillet au 14 août 2007 Avevc Marmara "Hotel Marmara" à Hurghada, Formule All Exclusif pour 2100€

0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2008 à 16:03
Bonjour, si vous souhaitez de l'aide pour l'organisation de votre voyage n'hésitez pas . j'ai à mon actif 8 voyages en Egypte dont 2 où j'ai véçu chez un couple franco égyptien au Caire pendant 3 mois en tout. A partir de là j'ai fait de nombreuses excursion sans organisme deriière dans le Delta, dans le Fayoum, à Louqsor ou à Alexandrie. Voici mon mail: nanou1704@free.fr Nancy
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 juil. 2008 à 12:56
Salut, je suis parti en egypte en avril 2007. Un petit conseil, blinde-toi au niveau autorisation car c'est un pays vraiment très controlé. Sinon, à ne pas louper Louxor et la vallée des rois ( à préférer au Caire si tu ne peux pas faire les deux) iles de mamhia

0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2008 à 23:31
C'était pas hier mais en 2001... l'Egypte en routard total avec un pote ! Le bon plan trouvé sur place, le "Magy Hotel" au Caire (122, sharia El-Galaa, midan Ramses). L'hotel pur routard (confort minimum, ambiance maximum). Le petit plus, le patron fait tour Operator "artisanal", un pur délire et que de bons souvenirs ! Voyages en train Le Caire => Louxor (Temple, Vallée des Rois, Karnak, ...) avec guide local, bus vers Hurghada (accueilli sur place par le cousin du patron du Magy), petite pause et retour bus vers le Caire (Pyramides, Musée, etc...)... on choisit ses destinations avant de partir et le téléphone Egyptien fait le reste ! Mais bon c'était en 2001... bonnes vacances !

0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2008 à 21:29
salut je viens de rentrer de taba; c 'est vrai que c'est magnifique mais je sais pas si à 2 filles ça va aller. la sécurité est partout tu n'arrives pas circuler librement.J'ai aussi l'intention d'y retourner cette fois ci au Caire mais je ne suis pas aussi courageuse que toi.
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2008 à 09:52
Bonjour , je t'invite à lire www.kheops.biz avant d'aller visiter la grande pyramide. Et si tu arrives a prendre des photos intéressantes des endroits décrits sur ce site , je pourrais les mettre en ligne. bonnes vacances Phil

0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2008 à 03:46
Alexandrie et port saîd , hurgada, newba, sainte catherine sont des destinations moins prisées mais à décourir absolument
0
Utilisateur anonyme
26 août 2008 à 21:19
moi j'ai fais une croisière "all incluse" en fevrier, très bien visite Luxor, Aswouan, Karnac, Komombo, Philae, Abou Simbel,, génial; j'ai rencontré un égyptien et je suis retournée en juin mais cette fois ci sur Hurgada et El gouna rien de reservé à part un appartement (une semaine paradisiac). Mais je suis d'accord essaie de partir avec au moins un mec dans la troupe car les filles se font accoster sans arrêt. Si tu pars pour la première fois tu veras tu seras piquée par le virus, tu voudras y retourner. bon courage et bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 09:30
Bonjour, Je reviens d'Egypte, je suis partie en septembre de cette année, vous débrouillez seules vous et votre amie est une très bonne idée... 15 jours est le minimum vu la richesse culturelle de ce pays... Et pour les excursions, il est vrai que vous vous en sortirez moins cher qu'en passant par un hôtel ou un tour opérator... Je vous souhaite un très bon séjour et ramenez autant de bons souvenirs que moi car l'Egypte m'a envoutée..
0