Que est votre avis sur l'hotel sunrise holidays resort à hurghada?

Utilisateur anonyme - 29 mai 2010 à 18:23
 Utilisateur anonyme - 5 juin 2010 à 11:37
je souhaiterai avoir des avis sur : l'hotel, la propreté, l'accueil, la plage+piscine, le personnel de l'hotel. Merci de me répondre.

3 réponses

Utilisateur anonyme
31 mai 2010 à 14:17
regardez sur tripadvisor les avis sont fiables. par contre prenez des hotels plutot sur el gouna makaby bay bref a l exterieur d hurguada. si vous aimez les poissons et le snorkeling alllez plutot sur marsa le kalimera qui a une plage en plus de celle de l hotel a 10 m et ou l on peut voir les dugongs et les tortues c est genial
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2010 à 22:56
en general ils sont pas mal les hotels a hurghada ,j'etais au safir hotel c'est un 3 etoiles il etait deja pas mal tout etait ok mais la bouffe de l'hotel c'etait pas terrible. Je te conseil de ne pas prendre un forfait tout compris a la rigueur juste avec le pti dej. Sinon tu vas t'eclater la mer rouge est un des plus beaux fond marins du monde mieux que les maldives.pour les escursions essai de negocir avec les agences exterieure a l'hotel tu payeras toujours moins cher,genre le prix divisé par 2.voila that's alright heu........... c tou bon
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2010 à 11:37
Perso, je ne le connais pas, mais je suis allée au club marmara a hurghada et franchement, il est génial a tout niveau.
0