Qui peut donner des rensiegnement sur l hotel beau rivage hurghada egypte merci

Résolu
Utilisateur anonyme - 27 mars 2009 à 05:10
 Utilisateur anonyme - 22 avril 2009 à 12:34
qui peut donner des rensiegnement sur l hotel beau rivage hurghada egypte merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 08:03
bjr merci beaucoup pour ces renseignement peut tu envoyer des photos je t en remercie je te souhaite une bonne journée
1
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 07:49
Bonjours, mon amie et moi étions à cet hotel fin février-début mars, hotel très propre, nourriture simple mais bonne, avec quel tour opérateur partez vous? Si vous souhaitez faire du snorkelling je peux vous conseiller un centre de plonger tenue par des français, l'avantage c'est qu'avec eux vous partez loin en mer, loin des bateaux à touristes et vous aurez peut etre la même chance que nous de se retrouver dans la mer avec des dauphins. Nous avons passé un séjour magnifique, si vous le souhaiter je pourrai vous faire passer des photos de l'hotel, de la plage. Sur la plage nous avons le personnel de la plage s'occuppe très bien de vous, il est possible de voir des poissons des le bord de l'eau et si vous avez masque tube vous faites 20 mètres dans l'eau sur votre gauche et vous verrai de magnifique poisson car l'hotel à coté est en travaux donc il y a pas mal de poisson. Sinon le personnel de l'établissement est très souriant, les animateurs parlent tous français, et la personne qui s'occupe du centre de plongé de l'hotel parle très bien français et il nous a donné plein de bon tuyaux, demander azym au centre de plongé. Sur la plage prenez le temps de discuter aussi si vous parlé anglais avec zizou, c'ets un égyptien d'une extreme gentillesse et très marrant. Sachez en tous les cas que vous allez passé un séjour merveilleux. Seul hic nous étions partis avec thomas cook et la personne référente à l'hotel est un belge qui est irrespecteu avec le personnel de l'hotel et qui renseigne très mal ou pas du tout. Voila si vous voulez savoir d'autres choses n'hésitez pas.
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 03:35
ca serait sympa que vous m'envoyer des photos merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 12:34
nous sommes alles là bas il ya deux ans que du bonheur.personnel tres à l'ecoute.un petit bijoutier pas cher du tout dans un coin du haull d'entree.tres bons souvenirs.
0