Egypte, visa ?

Utilisateur anonyme - 17 févr. 2009 à 13:16
 Utilisateur anonyme - 23 févr. 2009 à 04:24
faut il un visa pour aller en egypte et comment s'obtient il ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 22:38
Je reviens juste d'Egypte. Je voulais juste ajouter une petite précision :si vous partez avec une carte d'identité, pensez à garder avec vous le visa pour le retour, et pas dans la valise, un ami l'avait consciencieusement rangé dans sa valise, il a failli pas pouvoir repartir.
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 18:26
nous partons en egypte cet été et on nous a dit d apporter 2 photos d identitées et que le visa on l obtiendra qu au bureau de change a l aeroport d hurghada
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 04:24
bonjour, lorsque lon arrive a l aeroport d hurgada un guide vous invite a le suivre a un comptoir et il vous vends le visa 3 fois son prix, puis on ne le revoit pas du sejour un autre guide vous attends ds le bus.il suffit de se diriger vers l un des 3 ou 4 bureaux de change et de demander le visa il sera collé sur votre passeport ,il coute une quinzaine d euros.vous avez largement le temps de prendre votre visa pdt que le groupe se fait plumer par le guide speciale visa.nous etions a hurgada et hors agence nous sommes allé au caire. le billet d avion hurgada le caire allez retour nous a couté 40 euros en l achetant en avance sur le site egyptaire.dernier tuyaux pour telephoner pas cher, il suffit d acheter une carte SIM(faite attentionn a la votre) et de prendre une carte de recharge pre payée. cela divisera par 4 le cout de vos appels vers la france par rapport au tel de lhotel et faites comme moi au retour donnez votre SIM egyptienne a des touristes qui arrivent. bon voyage
0