Hôtel Sunrise Select Island View Sharm el Sheikh

Utilisateur anonyme - 19 janv. 2009 à 22:46
 Utilisateur anonyme - 4 août 2010 à 12:52
Bonjour, nous partons dans cet hôtel la deuxième quinzaine du mois d'août. Si vous avez des infos, n'hesitez pas... hôtel, plage, excursion, ce qui est à ne pas manquer... Merci à tous

4 réponses

Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 10:34
bonjour, moi aussi je cherche des infos car nous partons aussi la 2ème quinzaine d'août du 17 au 31!!!
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 21:14
Bonjour, Je pense que nous nous verrons donc là bas puisque nous partons aux mêmes dates ! Départ de Bruxelles. Nous avons 2 filles Elles auront 15 et 12 ans. Si vous obtenez des infos n'hesitez pas à m'en fiaire part, pour l'instant c'est le calme plat de mon côté Merci à vous Nathalie
0
Utilisateur anonyme
10 août 2009 à 21:26
Bonjour ! je suis rentrée hier de vacances dans cet endroit ! endroit vraiment magnifique ! L'hôtel se compose de 4 piscines et il est nécessaire de réserver vos transats le matin en y posant vos serviettes ... Vous pouvez accéder à la plage depuis l'hôtel à quelques minutes ! Les serveurs très sympathiques et serviables, le buffet excellent ! Prévoyez peut-être de la biaphine ou de l'après soleil car le soleil tape fort ... ensuite n'hésitez pas à vous adresser à l'agent du tourisme ( Ihad) présent qui parle français ( c'est lui qui devrait vous accueillir) Nous n'avons malheureusement pas eu l'occasion de prendre son mail .... ( passez lui mon bonjour !) pour les excursions, je vous recommande la plongée ! sur ce je vous souhaite de très bonne vacances ! Violaine.
0
Utilisateur anonyme
4 août 2010 à 12:52
Bonjour Nous aussi nous partons pour cet hotel du 10 au 24 aout j aurais aimé savoir quelle est la tenue des hommes pour le repas du soir.Le pantacour (jusqu au molet ) est il accepté ou faut il impérativement un pantalon long. Merci
0