Cherche maison à louer pour l'hiver 2010/11 sur le littoral turc entre Antalya e

Utilisateur anonyme - 4 août 2010 à 16:28
 Utilisateur anonyme - 6 oct. 2010 à 17:21
J'aimerais trouver une maison ou villa à louer pour cet hiver en Turquie avec vue sur la mer. C'est pour une retraite de quelques mois. J'habite actuellement en Syrie.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
17 août 2010 à 19:37
Les maisons .ici.se louent en general a l'annee.Comment faire?d'abord determiner l'endroit ou vous souhaitez habiter.Ensuite ,il suffit de vous rendre sur place et de consulter les agences de locationn "EMLAK"en turc,et vous trouverez sans probleme.Si vous parlez la langue,pas de probleme,sinon attention,İci on profite encore du touriste etranger.On peut vous demander 1 annee de loyer d'avance,plus les frais d'agence(du montant d'un loyer) plus un depot de garantie"depozit"qui peut varier entre 1 et 2 mois de loyer. Je suis francaise,j'habite izmir depuis 5 ans et je suis en location. Pour d'autres renseignements,vous pouvez toujours me contacter. Bonne chance
1
Utilisateur anonyme
18 août 2010 à 09:15
bonjour Annie, je vous ai envoyé un message en réponse au vôtre, j'espère que vous l'avez reçu, je crains d'avoir fait une mauvaise manipulation au moment de l'envoi ! CG
0
Utilisateur anonyme
18 août 2010 à 09:20
Chère annie, je crois effectivement que mon premier message n'est pas parti ! je vous remerciais pour votre réponse. Je quitte la Syrie où je réside actuellement à la fin du mois et comme vous le conseillez, je vais aller me balader le long de la côte et voir sur place. Pensez-vous que dans la région d'izmir où vous habitez, qu'il y a des maisons avec un peu de nature, jardin, vue, à la location ? Avez-vous une idée de l'ordre de prix pratiqués ? Annie, je vous remercie pour le temps que vous avez pris pour me répondre. Amicalement, CG
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2010 à 17:21
je connais les coordonnées d'un guide marmara au club yali a gumuldur a 45km d'Izmir. magnifique maison a louer a des pris très raisonnables. magnifique région au bord de la mer egee; sites de toutes beautés a visiter a 45 min et la cappadoce tout près contactez moi pour le n de téléphone

0