Mon mari travail à constantine comment pouvoir le rejoindre ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 29 mars 2009 à 23:47
 Utilisateur anonyme - 24 mai 2009 à 19:31
il travail pour le tramway je voudrais savoir les démarches administratives à faire pour moi et mon fils de 8 ans pour pouvoir le rejoindre merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 10:25
Bonjour, je suis native de constantine. je vis actuellement en basse-normandie. vous avez un aéroport à constatine. moi de paris à constantine, mon vol mettait 2h environ. donc pour vous du sud de la france en 1h environ. constantine est une très belle ville. bon vol et je vous envie d'avance d'aller voir ma ville natale.

1
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 01:47
Il vous faut un visa délivré au Consulat Algérien en France, le plus proche de votre domicile.
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 10:38
Pour rejoindre votre mari à constantine, vous devez vous munir d'un visa tourisme, d'une invitation par l'entreprise de votre mari, d'une assurance santé prise spécialement. Le visa coûte 30 euros par personne pour un sejour de un mois. Après il vous reste a fiare un bon vol. Constantine est une ville traditionaliste et traditionnelle typique. Vous allez aimer. Envisager de descendre un peu plus au sud au porte du désert, ca vaut le coup.
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 21:38
"nous les constantinoise et les constantinois serons tres heureux de vous recevoir"'. pour venir à constantine . vous pouvez prendre l'avion de marseille ,lion; paris lille ,nice et bien d'autre aeroport . naturellement avec un visa . vol direct si vous voulez je vous envoie un hebergement rachid de constantine. pour admirer constantine voici un site www.constantine.free.fr ou vous tapez simplement constantine sur google bonne nuit . mon mail est : br1954be@yahoo.fr ou br1954be@hotmail.fr

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 mai 2009 à 19:31
faire un visa touristique (reservation dhotel) ou professionel (lettre dinvitation dune entreprise) au consulat dalgerie, il te faut trouver celui de ta region et demander les document necessaire pour faire un visa
0