Nous partons vendredi à Bayahibe à l'hôtel Hacienda Dominicus. Quelqu'un y est i

Utilisateur anonyme - 26 févr. 2010 à 19:59
 Utilisateur anonyme - 3 mars 2010 à 20:45
en plus de vos remarques, partant le 5 mars: quoi emmener dans les valises, quelle devise est utilisée là-bas? Merci de vos réponses
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 14:25
Des Euros.Si vous ne voyagez pas avec Air France prévoir 20 $ US de taxes de sortie par personne .En décembre le taux de change étais favorable à l'euro(1 euro=1,5 $ US.Je pense que ce n'est peut etre plus le cas.A vous de voir).Les 3 monnaies sont aceptées partout. Pour vos excursions et avant tout achat et pour tous renseignements allez voir Pascal en face l'hotel entre les 2 entrées. Un mec sympa.Merci de lui transmettre mes amitiés.A Barrès

0
Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 18:38
Je suis allé plusieurs fois à la République Dominicaine et chaque fois j'ai trouvé les excursions très chères. Avec des amis nous avons loué un taxi pour la journée nous étions 8, Cela nous a couté 100 euros + 50 euros pour le guide francophone qui nous accompagnait. Prix de reviens 18,75 euros par personne et il nous a fait visiter le centre de l'ile, plantations de tabac fabriques de cigares et d'autres sites intéressants. Le plus, il nous a emmené dans un restaurant hors des sentiers battus ou nous avons très bien mangé pour 8 euros par personne tout compris. Bonnes vacances. Un conseil pour tous si vous souhaitez un avis sur des hôtels ou des destinations faites le avant de réserver ...!!
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2010 à 18:40
bonsoir...je suis allée 2 fois en République Dominicaine, une fois à Bayahibe et l'autre fois à Punta Cana...Vous avez bien fait de choisir Bayahibe, les plages y sont bien plus belles ! N'oubliez pas masque et tuba car il y a de jolis poissons à voir juste en bord de plage et si vous leur faites partager quelques morceaux de brioche de votre petit déjeuner ils vous adoreront. Il est vrai que les excursions sont chers mais Saona est à voir, les couchers de soleil arrosés de cuba libre à bord d'un catamaran sont supers sympas aussi.Pour l'argent l'euro suffit (attention les prix sont souvent écrit en dollars donc regardez la convertion avant de partir, j'y suis allée en octobre dernier et 1 dollar équivalait à 0,8 euro) et marchandez (vous pouvez diviser le prix affiché par 3 sauf à l'hôtel ou c'est vraiment très cher). Il vous faudra juste 20 dollars par personne pour payer la taxe de séjour (non payable en euro). Pour ma part j'ai échangé la monnaie à Roissy... Bonnes vacances et n'oubliez pas la crême solaire indice 30 minimum même si vous avez la peau mâte !
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2010 à 19:45
bonjour, super choix, j'y suis allé en aout 2004 pour notre voyage de noces et j'espere pouvoir y retourner un jour !! surtout n'oublié pas de prendre des dollard pour la taxe , mais aprés 9h de vol quel bonheur, les chauffeur part contre roule trés mal pas comme en france mais vous ne le regrétterez pas, bon voyage et bon sejour avec les "star friends", et profitez bien du bar sur la plage ..........

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 mars 2010 à 15:16
nous y sommes allés pour notre voyage de noces en décembre 2007, l'hôtel est superbe, les gens très acceuillants et disponibles. C'est très propre et très fleuri... vous ne serez pas déçu, d'ailleurs nous espérons y retourner d'ici l'année prochaine avec notre fils, car pour la plongée, c'est ce qu'il faut... nous avons fait une excursion sur l'île de saona mais nous sommes passés par le centre de plongée qui se trouve sur la plage, et nous avons payé beaucoup moins cher qu'avec le tour-opérateur. Sur la plage, les poissons vous attendent le matin, car ils adorent le pain, et dans ces cas-là, vous allez avoir tous les poissons autour de vous, c'est magnifique. Et que dire des animations, surtout le soir, on se croirait au carnaval avec les danseurs et danseuses qui déambulent du côté de la réception et du hall de l'hôtel dans leurs magnifiques costumes... j'espère que vous vous y plairer, car lorsque l'on est là-bas, on n'a plus envie de rentrer... et au niveau des buffets, il n'y a pas de mots pour les décrire... pour ce qui est des cartes postales, il n'y a pas de poste... nous avons nos envoyé cartes via usb contre 2 dollars/carte, elles ont mis15 jours pour arriver en france... j'aimerai vous en raconter plus, mais je préfère vous laisser la joie de le découvrir... surtout , n'oubliez-pas de goûter au "coco-loco", c'est un régal... bonnes vacances et éclatez-vous bien?
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2010 à 20:45
merci beaucoup pour vos réponses. Seul hic: nous n'avons pas fait le changement d'euros en dollars, on part de Madrid est ce que ce sera possible de le faire à l'aéroport. Si ça n'est pas le cas, ne peut-on vraiment payer la taxe de séjour en euros?
0