En république dominicaine et qu'elles sont les endroits les plus "fréquent

Résolu
Utilisateur anonyme - 1 janv. 2011 à 18:39
 mich62 - 30 mars 2011 à 21:17
Ma femme attirant les moustiques nous hésitons à nous rendre dans ce pays
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
13 janv. 2011 à 15:03
J'y suis allée en Juillet 2009. En effet le Ministère des affaires étrangères mentionne une recrudescence importante des cas de dengue en République Dominicaine, à la date du 1er Décembre dernier, sans préciser les zones à risques. Il serait prudent de vous renseigner auprès de celui-ci avant votre départ.
2
Utilisateur anonyme
4 janv. 2011 à 11:45
Votre femme attirant les moustiques???? Que voulez-vous dire par la??
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2011 à 08:41
Des que nous sommes dans un endroit ou il y a des moustiques elle est régulièrement piquée
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2011 à 11:43
Ah d'accord..je comprend mieux... Emmenez avec vous les lotions anti moustiques et mettez de la citronelle, que ce soit bougie ou sandale , dans votre chambre, cela repousse les moustiques... Mais surtout que votre femme n'oublie pas de bien mettre de la lotion tous les jours pour éviter les piqures..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 janv. 2011 à 08:53
Nous connaissons toutes ces solutions et pour éviter les désagéments nous préférons nous rendre dans des endroits ou ces petites bestioles sont absentes ou peu nombreuses
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2011 à 11:38
Cela ne doit pas être sympa pour votre femme de se faire piquer lors de vos voyages..:( Vous allez ou vous êtes déjà en République Dominicaine??
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2011 à 17:50
Je suis allée en République Dominicaine à Punta Cana, aucun problème de moustiques, contrairement à d'autres destinations comme les Antilles françaises

0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2011 à 08:37
y êtes vous allée récemment le site du ministère des affaires étrangères fait état de nombreux cas de denge sans préciser si toute l'ile était concernée ou certaines régions .
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2011 à 00:35
Je suis aller a Punta Cana et moi aussi j'attire les moustiques mais je n'ai eu aucun problème la bas. Je n'en ai pas vu. Lydia
0
Beaucoup de moustiques à GUYACANES, mais avec une bonne protection ca va ( dans la journée et la nuit )
Très beau pays, population très sympatique, ne ratez pas ce voyage à cause des moustiques.
0
Je rentre de Punta cana oui il y a des moustiques le soir (ils sont petits) si il y a un moustique c'est pour moi et oui le premier soir je n'avais plus penser à mettre le produit et j'ai eu 15 piqures à la jambes gauche..les autres soirs j'ai mis du produit anti moustique zone tropicale sur les jambes et les bras ainsi que du produits pour vetements et là plus aucun probleme, un conseil mettre la clim le jour dans la chambre celà empeche les moustiques de rentrer. le jour pas de soucis. c'est super il faut y aller.
0