Bonjour, Qui peut me donner des infos sur l'hotel Oasis canoa à Bayahibé.

Résolu
Utilisateur anonyme - 22 oct. 2010 à 15:34
 Utilisateur anonyme - 18 nov. 2010 à 21:05
Resto, ambiance, chambre etc... Merci à tous
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
25 oct. 2010 à 21:31
bonjour, nous avons été à l'hotel Oasis canoa à Bayahibé 2 fois déjà et il est vraiment super !!! refait à neuf, les chambres sont très confortables, très claires dans des petits batiments de 2 étages dans un immense parc, avec une grande piscine, un restaurant sous paillote, en forme de buffet d'un thème différent ts les soirs, beaucoup de choix dans les plats, un restaurant italien et un japonais, un snack sur le bord de la plage pour le midi et très important une clientèle française et québécoise principalement contrairement à punta cana avec bcp d'américains. Le personnel est très sympathique, vraiment rien à reprocher à cet hotel, nous y retournerons très certainement. Un seul conseil qui n'a rien a voir avec l'hotel mais pour les excursions, évitez Saint domingue, trop dangereux. Bonnes vacances à vous
1
Utilisateur anonyme
26 oct. 2010 à 09:23
hotel sympas sur tout les points très bonne ambiance!
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2010 à 20:55
Je partage les avis précédents, j'y suis allé en Avril 2010. Hotel de très bonne qualité avec un personel trés gentil et à votre écoute. Je vous conseille une soirée langouste grillée au BAMBOO BEACH à Bayahibé. Vous téléphonez depuis l'hotel et vous reservez, les patrons s'occupe du taxi. Bon séjour, vous verez c'est un paradis!!!

0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2010 à 21:05
Je vous joins une photo de la chambre apres la vue du balcon

0