Urgent quel traitement prendre pour traitement du palu pour circuit THAILANDE 1

Utilisateur anonyme - Modifié le 14 juin 2018 à 10:11
 Utilisateur anonyme - 6 mai 2009 à 06:38
je parts bientot en thailande si vous etes partis dernièrement merci d'avoir la gentillesse de me dire quel traitement anti-paludisme vous a été prescrit pour 12 jours. urgent . merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 15:50
bonjour,j'ai envie de vous dire qu'un traitement antipaludeen n'est pas indispensable pour se rendre en thailande,cela pourrait gacher votre voyage, si vous vous contentez d'un circuit traditionnel,bangkok,chang mai,chang rai,triangle d'or,le risque est infime et il n'y a pas de palu dans les grandes villes il y aurais un risque si vous decidiez de partir en foret ou en campagne pendant un long moment,et ades periodes tres humides,je vous conseil de vous proteger avec des spray de style 5sur5 TROPIC,et de ne pas trop vous devetir,c'est encore la meilleur protection,j'ai effectuer de nombreux sejour en thai,dpuis 5 ans je me rend au laos,j'y reste 3 mois,et je n'ai jamaiqs contracter cette maladie
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 06:38
aucun traitement pour un circuit... Je vis ici depuis 3 ans et j'y viens depuis 10 jamais de probleme sauf si vous envisager vraiment un sejour en pleine jungle et encore il y aurai plus de risque avec les serpent.... Manao
0