Divers sur la Thailande

Utilisateur anonyme - 9 juil. 2010 à 17:46
 Utilisateur anonyme - 12 juil. 2010 à 17:42
ça y est le départ en Thailande est pour le 25/7. Ns partons avec Nvelles Frontières. J'aimerais savoir combien il faut compter pour ls pourboires, frais aéroports ( vu que l'on va 1 sem. à Koh Samui à la fin du séjour), et si c'est mieux de changer notre argent à l'aéroport, également des dollars. Quel est le change. Merci de me répondre.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
9 juil. 2010 à 19:32
Salut Lorsque vous arrivez a Bangkok partez a khao san road c'est un quartier ou les "travelers" se retrouvent ne prenez pas de chambre sur la rue principale les hotels sont plus chers et le bruit ne s'arrete pas meme la nuit surtou la nuit je dirais a cause des bars et des clubs qui ne ferment qu'au petit jour. hotels, guesthouses, travel agents, restaurants, pubs, clubs…son a chaque coin de rues a Khao San Road Vous pouvez echanger votre argent a un meilleur taux que l'aeroport. Koh Samui est une grande ile c'est tres bien pour faire la fete ...bronzer...ou faire de la plongee elle est situe a 45 minutes de bateau de Koh pan Gan si vous etes la bas pendant la pleine lune " Full moon " Il y a une mega grosse party sur la plage de Hatrin a voir ! Have fun ....Sawadee kap :-)
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2010 à 17:19
Bonsoir Une réponse à ta question qui n'a du tout pas répondue à ce que tu voulais Pour les pourboires dans les restaurants ou hotel (si l'on te porte ta valise) c'est 20 bths si l'on est content du service Taxe d'aéroport , laquelle celle de l'avion Bgk-Samuy , ça doit etre dans les 300 bths ou peut-etre un peu plus. La taxe de France -Thailande est comprise dans le prix du billet d'avion aller retour Pour le change , changer un peu en arrivant à l'aéroport, environ 100 euros, car il vous faudra payer le taxi et les paiages de speed way (donc demander de la monnaie (50 et 100 bths) Si vous avez le temps inscrivez vous sur www: voyage forum.com (c'est gratuit) et vous aurez tout les renseignements souhaites Mon nom de forumer est :christmi Bon voyage Christian
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2010 à 17:23
J'oublai pour le change tu regardes dans: Exchange Rates Bank Thailand bangkok bank Christian
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2010 à 17:42
Je ne sais pas pourquoi on a supprimer mon message précédent? Je disais donc pour les pourboires c'est 20 bths au restaurant si l'on est content du service et si dans un hotel j'ai 50 kgs à porter je donne 50 bths Pour la taxe d'aéroport Paris Bgk c'est compris dans le prix du billet d'avion En Thailande pour BGK -Samuy ça doit etre dans les 300 à 400 bths Pour le change , tu changes un peu en arrivant à l'aéroport (100 euros) pour faire face à ta 1ere journèe et payer ton taxi de l'aéroport à BGK ( prise en charge à payer en + 50 bths en plus du prix de la course, c'est pour payer le personnel qui te délivrera ton billlet de taxi (pour ne pas te faire arnaquer, par des taxis bidons) et en + tu payes 2 fois l'express way (50bths en tout ou 60) Pour les taux de change tu regardes le post précédent salut
0