Bonjour quelqu'un a t' il deja acheté sur e bay allemagne? besoin de conseil mer

Utilisateur anonyme - 2 nov. 2009 à 15:32
 Utilisateur anonyme - 3 févr. 2011 à 08:33
bonjour quelqu'un a t' il deja acheté sur e bay allemagne? besoin de conseil merci
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 12:01
Jamais eu de probleme

0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 13:06
Je n'ai pas eu de probleme en achetant un billiard en Allemagne.Par contre je l'ai cherché sur place ,a 100 km de chez moi.J'ai déja commandé des tableaux et toujours pas de probleme de livraison a domicile.E bay, pas de surprise pour moi.Tania
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 15:25
Bonjour, j'ai acheté beaucoup d'objets en allemagne via ebay, balancoire, velo et autre objets, et n'ai jamais eu de soucis , il faut juste que vous regardiez les evaluations du vendeurs, il n'y a que ca pour verifier si est honnete ou pas. Cordialement
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 17:08
Oui j'ai commander pas mal de choses en Allemagne et j'ai effectivement, comme pour des vendeurs Francais ou autres, regardé le niveau d'évaluation du vendeur mais surtout j'ai toujours payé via PAYPAL: TRÈS IMPORTANT. Vous serez alors garanti contre les fraudes! Mais jamais eu de soucis avec les vendeurs Allemands.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 18:17
Pour les achats en Allemagne, de nombreux vendeurs n'acceptent que le virement bancaire. Donc, avant de faire votre achat, toujours bien verifier les modes de paiement acceptes! Bonne chance
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 00:20
Aucun problême avec l'Allemagne .Regarder les evals du vendeur + paiement Paypal.Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 09:36
une seule règle sur Ebay, n'achetez que si le vendeur à 100 % d'évaluation positive et ayant vendu plusieurs objets bien sur, après l'allemagne ou un autre pays, il n'y à aucun soucis, moi j'ai acheté à Hong kong, Chine, Allemagne, etc... je n'ai jamais était déçu. salut.
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 10:47
Moi j'ai acheté des bouteilles de xuxu sur e ebay allemagne, je n'ai eu aucun soucis si ce n'est mon allemand médiocre mais la plupart des allemands parlent très bien anglais.
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 10:27
Aucun problème a signaler! Tenir compte cependant des frais de port qui peuvent être plus elevé car envoi à l'international... Bonnes enchères!
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 13:06
bonjour je suis allemande est achete regulierement sur ebay. Quelle question tu as ? Peut etre je peut te renseigner ! melanie
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2011 à 08:33
c est la meme chose que e bay france a part que pour le paiement il te faut un numero IBAN de ton compte bancaire pour le paiment internationnal
0