Quelqu'un sait-il si le camping est abordable là-bas ?

Utilisateur anonyme - 16 oct. 2008 à 11:48
 Utilisateur anonyme - 7 janv. 2009 à 23:18
J'aimerais retourner en Irlande, mais je me souviens que l'hébergement est très cher, que ce soit les B&B ou les auberges de jeunesse. Peut-être le camping est-il moins cher.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 10:41
Bonjour, je me souvient d'avoir camper dans la région de Dingle, pour une question de budget. Je ne me souvient pas du prix et de toute façon cela à du changer. Par contre, je me souvens que nous avions très mal dormi à cause du froid (nous étions au mois de Juillet). Donc prévoir duvet chaud et tente très étanche à cause des averse. Bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 19:42
Cedric, le camping en Irlande, ce n'est pas terrible. Il fait froid, il pleut. Tu vas passer un sejour miserable, crois moi. Le climat Irlandais est tres particulier; il est humide, on le sait, mais l'humidite monte aussi du sol. Donc dormir dans une tente, par terre, ce n'est pas un bon scenario de vacances. La plupart des campings sont fermes de fin septembre jusquen fin Avril. Neamoins, si tu es fixe sur ce plan je te conseille de regarder sur le net: www.campingireland.ie ou tu trouveras une bonne diversite de sites de camping en irlande avec les tariffs, adresses etc... et en plus le site est en anglais et francais. As-tu considerer sejourner en Youth Hostels? ( hotels de jeunesse) regardes sur le site: www.anoige.ie, le site irlandais d'hotels de jeunesse. Bonne chance, j'espere que ces infos t'aiderons un peu.

0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 16:42
En Irlande, tu trouves des campings à tarif abordable (genre France hors Côte d'Azur), parfois très sympa. Préférer ceux conseillés par le Guide du Routard : je me souviens qu'à ARDARA (tout au Nord-Ouest), le GDR précisait "àl'abri du vent". Biennous en a pris : la tempête s'est levée, et on n'en a pas souffert.
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 23:18
salut j'étais en irlande il y a 2 ans nuits en B and B environ 35€ la nuits. si tu veux peu te donne mon circuit et dresses ds le conemara + dublin salut claude
0