Amoureux du Sénégal, nous pouvons nous regrouper pour aider

Utilisateur anonyme - 1 juil. 2008 à 15:49
 Utilisateur anonyme - 26 sept. 2008 à 23:46
Notre Association Aide Afrique (3A) est engagée dans un ^partenariat avec le village de Sinthiou-Mogo, région de Matam au Sénagal. Nous souhaitons pouvoir aider ce village de 1570 habitants dont près de 60% de moins de 20 ans à se développer. Le village a de nombreux projets qui nécessitent une certaine mobilisation des énergies, des synergies, des moyens financiers. Ils ont besoin de nous, nous avons besoin de vous. Alain CHOPINEAUX, v/président Association (3A) 51170 Ville en Tardenois (près de Reims) Tél: 03.26.61.83.52 Mail: a.chopineaux@free.fr
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 juil. 2008 à 22:28
bonjour je mappelle amadou et je vien de sinthiane a proximite de sinthou mogo je suis tres heureux de savoir quil y a des personnes qui sinterresse a certain village du senegal.... voici mon numero pour savoir si vous avez besoin daida se serait avec plaisir .dia amadou 0631430598...
2
Utilisateur anonyme
12 juil. 2008 à 15:08
hello Je suis allee au Senegal et j'en garde un souvenir incroyable. Un pays magnifique, une communaute plus qu'accueillante... Supporter un projet de development pourquoi pas... Avez-vous un site Internet? Thenain
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2008 à 23:46
Bonjour je suis membre d'une asso médicale à but humanitaire qui va au Sénégal. Vous pouvez faire connaissance avec nous sur www.depart.bordeaux.over-blog.com . Nous avons un membre médecin sénégalais qui habite Reims d'ailleurs... Peut-être à bientôt!
0