Comment trouver un vol sec et direct

Utilisateur anonyme - 28 févr. 2009 à 21:37
 Utilisateur anonyme - 12 avril 2009 à 18:43
Nous comptons partir faire des randonnées en Crête du 15 au 30 MAI 2009. Nous avons des difficultés pour trouver des vols directs et secs. Quels sont les randonnées impérative qu'il ne faut pas rater ? Merci à tous ceux qui veulent bien nous informer.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 10:35
La crête, une ile magnifique!!! JE vous conseille d'aller faire les gorges de Samaria qui sont splendides!!! Par contre armez vous en équipement (chaussures, gourdes, ...) car 18 km de déscente mais de plaisir avant tout!!!! Il faut partir tot le matin et un conseil abordé la déscente a moins d'être des experts de la randonnée... Bon courage et bon voyage!! Mélanie & Aurélien
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 16:16
les gorges de Samaria sont en effet très belle, je rajoute qu'on remonte du bas de la gorge en bateau, on ajoute donc ce plaisir d'un tour en mer à la rando. Vraiment une belle journée, mais il y a du monde!
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 10:34
tu vas sur le site aegianairlines je crois et le mieux et de s'arreter à athènes puis prendre la navette avion vers la crète à 19 €. je ne connais que ce site et cherche également plus avantageux si tu trouves mieux dis moi quoi.
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2009 à 18:43
Je reponds peutetre tardivement, mais allez sur le site vol Transavia.com. Des offres ponctuelles peuvent etre très interressantes. Nous partons à la même période que vous pour le prix de 165€ aller-retour en vol sec au lieu de 450€. Quant à la randonnée, oui !! à faire les gorges de Samaria. Sinon , avec le guide du routard Crète, vous aurez les explications que vous voulez. Allons peutètre nous croiser dans ces gorges magnifiques !! bon séjour michèle chopin
0