Hôtels pas bon marché à Madras près de la bus station direction Mahabalipuram

Utilisateur anonyme - 24 juin 2009 à 14:08
 Utilisateur anonyme - 30 juin 2009 à 11:24
Quelqu'un aurait-il des adresses d'hôtels pas chers près de la bus station à Madras, sachant que le lendemain nous partons à l'aube pour Mahabalipuram. Merci davance pour votre aide de voyageur
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
24 juin 2009 à 16:07
Je ne connais pas d'hotels bon marchés à Madras. Pour ma part, j'ai pris directement le taxi pour aller à Mahaballipuram. C'est peut-être un peu cher (sauf si vous êtes à plusieurs) mais ça évite d'avoir à prendre une chambre d'hotel. D'autant qu'il n'y a qu'une heure de route et qu'il n'y a rien d'intéressant à Madras. Bon courage pour la préparation de ton voyage. Didier.

1
Utilisateur anonyme
24 juin 2009 à 21:12
Didier... tu dis : "rien d'intéressant à Madras"...???!!! C'est bien joli les avis tranchés qui donnent envie de te répondre ... reste chez toi! Quel manque de nuance et de curiosité... Bonne route à toi et bonne chance pour la suite. Vero martel
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2009 à 21:52
Sympa ta reponse Veronique, besoin de rien ajouter...effectivemment, chennai n'est pas Paris mais il y a quelques coins sympa a visiter : marina beach, mylapore temple et d'autres temples, kishkinda park, musee de chennai, shopping dans les malls, ... Sinon pour repondre a ta question Delphine, je n'ai pas d'hotel pas chere a te conseiller. tout depend de ce que tu veux en terme de confort. une chambre d'hotel peut aller de +/- 10 jusqu'a 150 euro. Voici un site qui pourra te guider j'espere. Je te souhaite un bon voyage. Ne prend pas un taxi, c'est cher alors qu'en bus ca te reviendra vraiment pour rien ( c'est pour repondre a Didier que ce qu'il a paye pour le taxi, il aurait pu passer un bonne nuit de sommil a Chennai... Lol) Bonne visite a Mahabalipuram, ca vaut le detour, j'y suis pas retourne depuis plus de 20 ans !!!! ciao S.L
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2009 à 21:53
oups................J'ai oublie le lien : http://yellowpages.sulekha.com/chennai/tours-travel/hotels/prices-below-1000/567.htm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 juin 2009 à 21:26
Coucou, En Inde,tout est bon marché et tout dépend de la qualité! Une chambre norme Européenne (équivalent Companile,Ibis tec.. 2 étoiles basic en France) existe mais cher....Et tu ne trouveras jamais une chambre aux normes Européenne bon marché en dehors de Pondichérry. En tamil Nadu (Madras),il y en a énormément d'Hôtel!!!Un hôtel tous les coins de la rue et dans les grandes villes ,mais aux normes Indiennes. Càd,Lit correct mais pas confortable,WC oui mais pas propre,Hôtel beau mais moyennement entretenu. Entre 500 et 1000Rps Attention,il ya des gares routières un partout à Madras et à toutes destinations! Donne moi ton itinéraire (programme) et j'apellerais des amis pour te trouver un hôtel correct et pas cher (Avec "FREE" les appels sont gratuits pour l'Inde. Satiya
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2009 à 13:53
je ne sais pas a quelle heure vous arrivez a chennai mais mamalapuram est a 1 heure de route vous trouverez plein d'hotel a mamalapuram je vous conseille d'aller manger au nautilus c'est jean-jacques un breton qui itens ce resto. il pourra vous conseillez pour les hotels
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2009 à 11:24
"Rien d'intéressant à Madras" c'est un avis très subjectif j'en conviens. Mais un avis personnel est de toute façon fait pour être subjectif, sinon ça ne sert à rien, autant lire le routard ! J'ai eu l'occasion de faire de la figuration dans une production style Bollywood aux studios de Madras et j'en garde un bon souvenir. Simplement je n'aime pas trop les grandes villes où il y a trop de circulation et de pollution. C'est pourquoi je n'ai pas apprécié y rester plus d'un après-midi. Encore une fois c'est un avis personnel qui n'engage que moi (les gouts et les couleurs...) Quant au taxi, nous partagions les frais à trois et ça m'a permis d'avoir rapidement ce que je voulais, l'Inde rurale. De là à me conseiller de rester chez moi... Je trouve ça bien agressif pour quelqu'un qui n'a finalement donné aucune réponse à la question ! Pour finir, je suis d'accord à propos du Nautilus. Jean-Jacques est un type génial qui raconte plein d'anecdotes et a toujours de très bon conseils. Bon voyage.
0