Vous voulez des conseils pour préparer votre séjour en Chine ?

Utilisateur anonyme - 14 oct. 2010 à 22:44
 Utilisateur anonyme - 2 févr. 2011 à 10:01
Je suis souvent allé en Chine et je parle bien la langue. Si vous voulez des conseils, des infos, etc... Contactez-moi. Je peux aussi donner des cours de langue et vous conseillez sur "comment travailler avec les chinois".

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 févr. 2011 à 10:01
Si j'étais vous je prendrais contact avec les Alliances Françaises. Elles pourront vous mettre en contact avec des étudiants qui se feront un plaisir de vous faire découvrir la culture chinoise. Les contacts se lient facilement en Chine. Bonnes vacances !
1
Utilisateur anonyme
16 nov. 2010 à 14:02
Bonjour, Avec mon ami,nous partons à Shangaï le 26/11 pour une semaine,pourriez-vous nous donner des infos sur les prix pratiqués,les objets et vêtements achetés (les bagages par exemple).Quelle attitude avoir avec les chinois? C'est une découverte pour nous. Merci pour votre réponse.
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2011 à 19:02
Bonjour, Nous sommes 2 jeunes hommes qui avons pour objectif de partir en Chine et recherchons différents contacts nous permettant d'avoir une approche plus fine avec la population et la culture chinoise. Nous vous sollicitons donc pour obtenir tous renseignement utiles. Sincère salutation. Yoan Hillairet et Alexandre David.
0