EC 4/11 Jura, DA 188 en 1978

Résolu
Utilisateur anonyme - 10 juin 2009 à 22:07
 Utilisateur anonyme - 11 sept. 2010 à 12:36
Je cherche des souvenirs et des récits d'appelés ou de pro de l'époque. J'étais marqueur aux opérations de chasse (appelé) à l'escadron. J'ai connu les Cpt Zurlinden, Croci, Lecointre, le Ltncol Salmon, le Cdt Brie, l'Adc Weber et d'autres encore parmis les pilotes. Partageons nos souvenirs pour le meilleur de la nostalgie ! Merci et à bientôt

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
25 avril 2010 à 12:54
Bonjour, je suis un ancien du 4/11 Jura de Bordeaux (1982-1991) et j'étais le secrétaire du Capitaine Croci jusqu'à ce qu'il est été abattu au Tchad. Je suis à la recherche de photos et infos concernant l'époqe du 4/11 avant 1982 et celle de Djibouti et plus particulièrement des infos sur les différents patches tissus et pourquoi leur couleurs différentes. Nous avons peut-être des infos à échanger, ce serait sympa. Bien cordialement et au plaisir de vous lire. Fred
2
Utilisateur anonyme
11 juil. 2009 à 22:04
bonjour, je suis un ancien du 1/11, pour info le cne croci (pilote de jaguar) a ete abattu en mission au nord du tchad, la base d'abeche (tchad) porte son nom, cordialement.
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2010 à 22:58
Bonsoir, c'est toujours avec un grand plaisir que je partage des souvenirs du "Jura". J'ai créé un groupe sur Facebook intitulé : "Les Anciens du GRAND E.C. 4/11 JURA" vous pouvez y venir pour y partager des commentaires, photos ou autres .... A très bientôt. Freddy
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2010 à 13:57
bonjour je suis l'ancien petit voisin du tres grand capitaine croci . il m'a fait rever et était comme un pere pour moi jusqu'à l age de 8 ans .aujourd'hui je suis a la recherche de photo et d'info sur lui pour créer un site en sa mémoire .si vous avez ça..... j'ai ma page facebook qui parle que de lui .sur facebook mon nom Michael MOUSSEAU. je vous donne mon email si vous avez des infos .mickfanny@yahoo.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 juin 2010 à 14:05
rectif sur facebook c'est mickael mousseau .mon profil c'est une photo de moi dans mon train .tout mon facebook est dédié au capitaine croci en attendant de faire un site internet en a mémoire
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2010 à 12:36
Bonjour, je suis également un ancien de cet escadron j'ai également connu le capitaine Crocci un gars vraiment bien je regrette vraiment qu'il nous ai quitté tout le monde l'aimait vraiment dans l'escadron et également un des meilleurs pilotes les mécanos étaient unanimes a ce sujet. Je me souviens que lors de mon depart sur alerte en 1983 pour le Tchad mon epouse trés inquiète avait téléphoné à l'escadron pour avoir des nouvelles et il l'avait rassuré en lui disant qu'il aimlerait mieux etre avec nous que rester à la base! Chaque fois que je regarde mes souvenirs de l'epoque j'ai une pensée pour ses proches.
0