Je prépare un séjour à Amsterdam, j'ai déja l'hôtel mais je cherche quelques tuy

Utilisateur anonyme - 16 juil. 2009 à 19:53
 Utilisateur anonyme - 10 août 2009 à 20:04
Je prépare un séjour à Amsterdam, j'ai déja l'hôtel mais je cherche quelques tuyaux sur les meilleurs lieux touristiques ?

33 réponses

Utilisateur anonyme
16 juil. 2009 à 23:00
Pour les musées,c'est bien d'étre á l'ouverture.Anne Frankmuseum ,il y a déja une queue á 8h30 et ce n'est pas encore ouvert.Van Goghtmuseum c'est pareil.Apres il peut y avoir 200 personnes qui attendent. Et prudence, attention aux pickpockets et autres malfrats.Pas de portefeuille dans la arriere du pantalon et si ce peut pas de sac á main. bon séjour
1
Utilisateur anonyme
22 juil. 2009 à 13:34
Bonjour ! nous etions à amsterdam pour Pentecôte dernier. Pas plus de pikpockets qu'ailleurs et mêmes consignes de prudence que dans n'importe quel site touristique. Je vous conseillerais de faire un tour en bateau mouche, de louer des vélos pour la journée (vous les prenez le matin et les rendez le lendemain matin) ce qui vous permet d'aller plus loin (moulin de Groyer par exemple) et de vous ballader au bord des canaux le soir; ils ont 2 antivols mettre les 2 et attacher les velos ensemble. Pour rejoindre ce qui a été dit : Jordaan est vraiment sympa, aller au marché d'Albert Cruyp Straat, le Beginage en passant par la galerie des Gardes civiques.... pour manger : Resto "La Place" au 160 avenue Rokin (self avec plein de stands differents) Pour le reste tout dépend si vous "êtes" musées, design (galerie Mooi dans le Jordaan, la galerie de Droog design (Staalstraat), ...) En tout cas, c'est vraiment une ville très sympa où les gens sont très cools Dernier conseil : evitez de respirer en passant devant les cafés bruns ;-)
1
Utilisateur anonyme
16 juil. 2009 à 23:27
Merci de votre réponse.Si d'autres idées vous viennent,me contacter. Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 18:34
Le mieux pour visiter est de prendre les "bateaux mouches". Le musée VAN GOGH .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 19:40
Nous étions à Amsterdam, il y a quelques semaines, avant tout, il faut de très bonnes chaussures, et être cool, ça grouille de monde partout, les queues sont interminables, les trottoirs bondés ,des vélos dans tous les sens, c'est impressionnant, pour les visites tout est indiqué et tu trouveras certainement des guides pratiques dans ton Hôtel, Bon séjour à Amsterdam
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 21:03
les places publiques où le spectacle de rue est permanent : Leidseplan par exemple Le sexmuseum, non loin de la gare, pas glauque du tout et rigolo La maison d'anne Frank, bien sûr, un peu de queue mais très impressionnante Pas très loin d'anne Frank, la plus étroite maison d'amsterdam se visite aussi, pour le fun. Il s'agit d'un immeuble de seulement 2m50 de large sur plusieurs étages...Imaginez habiter dedans !
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 21:06
j'ai oublié : le redlight disctrict, pas besoin de dessin ni de plan, il suffit de suivre la foule. Pas très loin de centraalstation non plus. Et ne pas s'offusquer de se faire accoster tous les 5 mètres pour se faire vendre toute sorte de produits illicites. Un simple "non" suffit, les vendeurs ne sont pas chiants
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 23:57
Bonsoir, Si vous avez l'occasion de visiter les alentours d'Amsterdam le petit village de Marken (20/25 km) vaut le coup, à mon avis. Tout petit, très traditionnel, calme ... un bon moment hors de la ville ; Goûtez les sandwichs à l'anguille !!! Si vous allez aux marché aux fleurs, ne perdez pas trop de temps à réfléchir aux couleurs de fleurs que vous préférez (les oignons sont présentés dans des grands paniers d'osier, en fonction des couleurs (!)) : en fait ... ils ont tous la même couleur !!!!! mais ils sont beaux quand même ! Mon séjour a été court, il y a 4 ans .... mais j'y retournerai certainement ! Très bon séjour !
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2009 à 13:30
heineken experience!!!!!
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2009 à 14:41
Le quartier rouge y'a rien de tel!!
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2009 à 15:01
RED LIGHT DISTRICT a voir obligatoirement de jour et de nuit
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2009 à 16:45
bonjour, Le Musee Rembrant et le musee Vangogh...incontournables. Le petit tour en pédalos au milieu des cannaux est sympa aussi. ............... charles
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2009 à 17:46
J'étais à Amsterdam le 14/7 pour une journée, je conseille la croisière sur les canaux pour avoir un aperçu de l'étendue de la ville et des canaux. Attention !! les plans de la ville sont payants dans les Offices de tourisme. Attention aux vélos partout, ne pas marcher dans les pistes cyclables !!! çà vaut mieux. Le marché aux fleurs est intéressant, et le béguinage vaut le coup d'être vu, il est difficile à trouver car caché en plein centre ville. Bien sûr la maison d'Anne Franck et le musée Van Gogh. J'aurais aimé aller manger au "Fifteen" le restaurant du jeune chef anglais "Jamie Oliver" mais il faut compter 30 euros par pers. j'ai trouvé un resto pas cher et beau cadre : le café Heffer, Beursstraat 1, pour 10 euros par personne on a eu soupe, côte de porc salade, frites et une boisson. www.heffer.nl pour les sandwichs on a trouvé Le Prins Heerlijk : Prins hendrikkade 57 mais ils font aussi des assiettes ganies. et c'est fait à la demande donc frais. bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2009 à 19:37
Je n'ai pas lu de réponse à ce sujet, mais la visite de la brasserie Heineken . C'était mémorable !!!!!!!!!! ;-))))))))))))))
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2009 à 14:32
Bonjour! J'habite pas loin d'amsterdam, et ce que je vous conseille de d'aller au Jordaan. Ce coin typiquement "amsterdams"..les bars, les restaurants..pour se promener... Quelques bars: De II Prinsen Prinsenstraat 27 A'dam et: De Twee Zwaantjes Prinsengracht A'dam Vous pouvez aussi regarder sur ce site: (en anglais) http://www.jordaanweb.nl/HTMLengels/indexcom.htm?/HTMLengels/kp2eegldwstreglgr.htm&1` Have fun! Anouk
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2009 à 13:03
va ds un coffee shop tu trouvera de la bne herbe
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2009 à 13:33
Le parc floral de Kekeunof (?? pas sûre pour l'orthographe) est magnifique ! J'en garde un super souvenir !
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2009 à 15:06
j'y suis allée 3 jours en mai dernier, je t'invite à visiter mon carnet de voyage à Amsterdam : http://objectifsvoyages.over-blog.com/
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2009 à 16:04
bonjour tout est dépaysant ,tous ces vélos super impressionnant! les diamanteries sont une curiosité aussi & le "kukenoff" plus grand jardin de fleurs du monde MAGNIFIQUE!!!!!
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2009 à 23:13
le pays n'est pas très grand il y a beaucoup de choses à voir MADURODAM (orthographe?) c'est un village miniature et entre autre GHETORM (orthographe?) petit village pittoresque mais ces deux choses ne sont pas situées à Amsterdam et bien sur le parc floral indiqué par les autres personnes?bonne visite
0