Je pars en fin de semaine à Muscat, Emirats Arabes Unis : que penser vous de l'

Utilisateur anonyme - 11 mars 2009 à 13:47
 Utilisateur anonyme - 15 mars 2009 à 23:29
nous partons dimanche plonger a muscat e.a.u. c'est une destination qui n'est pas encore tres connue sauf des plongeurs, quelques conseils s.v.p. quel sites il ne faut pas rater? merci
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 16:57
Le temps doit y être extra plus chaud qu'en janvier mois durant lequel nous y avons sejourné quelques jours il y a 2 ans
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 17:15
Il ya un trés bon accueil à Oman, les gens y sont sympathiques, le temps est agréable, chaud.c'est un pays riche et simple à la fois rien à voir avec Dubaï. je m'y trouvé il y a 1 mois.
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 20:04
Mascat est une ville trés acceuillant jte conseille de gouter au chawarma poulet un delice et au coktail de fruit sinon pour le climat tu vas trouvé un climat arride chaud l eau est chaude n oublie pas tes lunettes ta creme solaire si tu ne supporte pas la chaleur evite de resté longtemps dehors !
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 20:51
Attention, mascate c'est le sultanat d'Oman et non les EAU ! Il ya un spot de plongée à Khorfakkan Nord, aux EAU , mais à la limite du sultanat d'oman qui constitue une enclave dans les EAU jusqu'au détroit d'Hotmuz Benoît
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 22:06
Je confirme que Muscat est bien la capitale du sultanat d'Oman.J'y ai séjourné en 1991,c'est une ville et un pays remarquable,le plus beau et le plus accueillant des Paysdu Golfe Persique.Il ne faut pas manquer la cote du détroit d'Ormuz,la veille ville et bien sur le souk particulièrement pittoresque.Très joli également l'intérieur du pays et la route qui mène au sud vers Salalah et Thumrait en plein désert.Il y a un canyon superbe dont je ne me rappelle plus le nom.Louer un 4x4 et partir à la découverte du pays est super.Les habitants d'Oman sont très sympathique comparés aux autres pays. Régalez vous bien
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 22:08
Si tu vas a Muscat, tu vas au Sultanat d´Oman. Climat encore supportable pour les Europeens. Temperatude de l´eau : largement au dessus des 20°C. Je te recommende la / les plages du district de Quantab (au sud de Muscat, pas cher en taxi!): de lá tu peux aller avec un pecheur faire du "snorkeling"(tortue de mer, requin etc...) et la plage de la "Marina Bandar" avec restaurant (bonne cuisine) et plongee. Le riff se trouve sur la gauche. (facil). tu peux voir des photos sur ma page. Corniche le soir et son bazar. Amuse toi bien et bon voyage. Si tu as des questions, n hesite pas! Bye Chris
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 23:16
Muscat se situe au sultanat d'OMAN et non aux E.A.U. BON VOYAGE !!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2009 à 00:09
Mascat n'est pas aux EAU mais ds le sultanat d'omman, en cette saison les temperatures sont largement supportables, l'acceuil est sympatique, pays riche mais qui reste simple, vis a vis des EAU, Bareille et autres. Balade en VTT faisable mais prevoir du ravitaillement, desert de cailloux, peche aussqi en mer sympa.
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2009 à 09:16
Oman et Mascate sont très accueillants. En mars, le climat y est très agréable et pas trop chaud. Pour les tortes de mer ce n'est pas tout fait la saison mais elles commencent à arriver à raz el jinz. Ce pays est vraiment extra. J'y ai passé 15 jours l'an dernier avec raid en 4*4 avec ma famille. Un rêve !

0
Utilisateur anonyme
15 mars 2009 à 23:29
OMAN, c'est la suisse du Moyen Orient ... De superbes paysages, des gens accueillants et des fonds marins surperbes apparemment (je ne suis pas plongeur). Ne pas manquer le souq à Muttrah et allez prendre un verre à l'un des café de la place de Shati Al Qurum près de l'intercontinental où les omanais vont le soir.... Si vous avez le temps d'allez dans l'intérieur, il ne faut pas manquer le Saiq Plateau et les Wahiba Sands, le desert au sud de Mascate. Bonnes vacances
0