Comment retrouver son premier amour au danemark?merci bernadette le fur

Résolu
Utilisateur anonyme - 21 mars 2009 à 23:12
Bernadette LE FUR QUILLIVIC Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2012 - 30 mars 2012 à 23:13
je suis à la recherche d'une amie intime,que j'aimerais retrouver au danemark,elle est née à copenhague,je n'ai plus son adresse car elle a changé d'appartement,c'est certain,on peut m'aider à la retrouver,par quels moyens?le nom,la date de naissance,mettre une annonce?contacts,merci à tous de vôtre aide bernadette le fur
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
15 août 2009 à 20:25
troisième site possible avec Krak.dk, De gule sider, c'est Eniro. Bonne chance ! Ølivier...
2
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 18:18
Bonjour Bernadette Essayez sur le site danois www.krak.dk, puis cliquez sur "person". Ensuite écrivez le nom de votre amie dans la case vide "HVEM" qui veut dire QUI, puis inscrire KOEBENHAVN (Copenhague en danois, si votre amie se trouve toujours là) dans la case "HVOR" qui signifie OÙ. Bonne chance. Si votre amie possède un nom de famille assez commun comme Hansen, Pedersen, Rasmussen ou encore Nielsen, j'entends déjà la musique de "Mission Impossible" ... Nicolas
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 18:44
Un autre site qui peut aider, ce sont tout bêtement les pages jaunes danoises : www.degulesider.dk Rester dans la page d'accueil "Supersøger, ou aller dans l'onglet"Navne", puis inscrire le nom dans la case "Hvem/hvad". Avantage, on peut chercher dans le Danemark entier (dans ce cas, on ne remplit pas la case "Hvor"). Mais effectivement, j'espére pour toi que le nom de famille est plus "Overskov" que "Nielsen"... Si tu as des soucis avec les sites, contactes moi en privé. P
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 20:33
Lance une recherche sur facebook, les danois en sont de trés grand utilisateurs....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bernadette LE FUR QUILLIVIC Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2012
30 mars 2012 à 23:13
tak!
0