Californie : certains copains du Mesnil y sont ils finalement allés ? Nous en rê

Utilisateur anonyme - 3 août 2008 à 17:00
 Utilisateur anonyme - 4 août 2008 à 10:23
J'aimerais communiquer avec d'anciens copains du Mesnil qui seraient depuis les années 70 allés en Californie afin d'échanger nos idées, impressions, photos, bons tuyaux etc... pour la prochaine fois... car j'envisage d'y retourner un jour... j'ai failli y rester et tout abandonner tellement j'ai aimé l'ambiance et le mode de vie : tout y est plus simple, pratique, cool et spacieux qu'ici en France : j'ai adoré... J'aime aussi la France mais je m'y sens un peu à l'étroit physiquement et mentalement... Etait ce juste l'effet "tout nouveau - tout beau " et le fait d'y vivre en vacances ? Certains copains y ont ils/elles résidé plusieurs mois ou années et pourraient peut être me faire partager leurs impressions sur le long terme ? Merci d'avance à tous les copains des 70s du Mesnil st Denis
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 août 2008 à 10:23
Bonjour Isabelle, Ce n'est pas la Californie certes, mais l'un d'entre nous du Mesnil vit à Salt Lake City: Jean Philippe Cerdelli (il habitait au début de l'avenue Habert de Monmort en venant du Mesnil) Tu le trouveras sur le site. Bonnes vacances Christian
0