Ouvrir son Food Truck à Los Angeles

Résolu
kokokikilove Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015 - Modifié par Serpentine77 le 21/07/2016 à 11:12
La_loutre Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2020 - 11 juin 2020 à 18:34
Bonjour.
Mon fiancé et moi avons économisé pour nous offrir un Food Truck car nous faisons tous les deux de la restauration depuis que nous sommes ados. Nous comptions nous installer vers Biarritz mais l'affaire est beaucoup plus compliquée que ça: nous n'arrivons pas à trouver d'emplacement, toutes les mairies nous donnent des réponses négatives.

Totalement amoureux des Etats Unis et en particulier de Los Angeles, nous nous demandons donc s'il est possible d'ouvrir son Food Truck là bas, quand on est français.

Tous deux nous ne voulons pas retravailler pour quelqu'un, nous voulons notre camion mais nous n'avons pour le moment entamé aucune démarche car nous voulons être sûr de l'endroit où nous allons nous installer.

Mais apparemment, pour vivre aux Etats Unis c'est un vrai parcours du combattant et il y a beaucoup de chance de ne pas y arriver.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller sur notre projet? Pensez vous qu'il est possible d'acheter un Food Truck et de s'installer sur Los Angeles avec?
A voir également:

2 réponses

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller sur notre projet? Pensez vous qu'il est possible d'acheter un Food Truck et de s'installer sur Los Angeles avec, et bien non vous ne pourrez pas acheter un véhicule si vous n'avez pas un compte bancaire us, une carte d'identités us , un permis us , un logement, avoir un américain parfais ,un visa de travail, une agrémentation du ministère de l'agriculture, çà se sont les choses obligatoire , après faut savoir ceux que vous allez vendre.....etc
je ne vais pas aller plus loin..... mais vous avez la réponse dans vos questions.... déjà qu'il est très compliquer de travailler pour une entreprise et que c'est un véritable parcours d'embuche , et en plus pour vous, vendre de l'alimentaire, mission impossible......de plus si vous désirez faire du'' made in France a l'américaine '' les taxes a l'importation sont de 300% sur les produits français, autant aller vendre des glaces Gervais chez les esquimaux.
Cordialement
0