Ferry et réservation

Mireille - 27 août 2011 à 16:22
 noel - 31 août 2011 à 09:55
Bonjour,

Je pars très bientôt pour la Grèce pour un séjour de 20 jours en septembre. Je voyagerai seule et je prévois visiter les îles en utilisant les ferry. J'ai déjà fait quelques réservations en ligne, mais je me demandais s'il était préférale de réserver sur place ?

Les cancellations ou les annulations de départ en raison de la température sont-elles fréquentes en septemre ? Y'a t-il un remboursement lorsque cela se produit ?

Merci beaucoup à l'avance pour vos conseils !
A voir également:

1 réponse

Je rentre de Grèce où j'ai l'habitude de me rendre depuis plusieurs années, cet été j'y étais en août et je peux vous dire que malgré la fréquentation importante due à la saison je n'ai pas eu de difficulté pour trouver un ferry entre les iles à condition de s'y prendre 2 ou 3 jours avant. J'ai quitté le continent après l'arrivée à Athènes par le port de Rafina et là j'ai du reserver avant mon départ et les places étaient comptées. Pour les annulations et les remboursements je ne peux pas vous repondre car ça ne m'est encore jamais arrivé.
Je vous souhaite bon voyage, je suis sûr que vous ne serez pas déçue.

PS: J'ai oublié de vous recommander le site" greeka.com " où vous trouverez des info de toutes sortes interessantes
0