Croisière MSC FANTASIA

MAGALIE GOFFREDO Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2011 - 17 oct. 2011 à 10:58
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 18 oct. 2011 à 09:20
Bonjour,

Nous partons avec mon mari et nos deux enfants en croisiere sur le Fantasia en décembre.
Ce sera la première fois et je dois avouer que je lis pas mal de choses depuis une semaine sur les forums et ça m'inquiète fortement !

J'ai lu que lorsque nous faisions escale, des "sacs piquenique" pouvaient être préparés étant donné que la formule est en tout inclus (sauf boissons).
Pouvez-vous confirmer ca ?

Je ne parle pas un mot d'italien, un peu d'anglais certes mais est-ce que c autant la galère que ça ?

Je lis beaucoup de choses négatives concernant l'argent, les taxes non prévues , la gentillesse du personnel ... est ce que je dois vraiment m'en soucier ? Je n'ai pas l'habitude de prendre tout au pied de la lettre mais ça commence à m'inquietter.

Moi qui me fait un plaisir d'attendre ce voyage qui représente un gros budget et donc pas mal de sacrifice , que pouvez vous me dire en toute sincérité ...

MErci pour vos retours , j'espère avoir de nouvelles données plus positives.

Amicalement, Magalie.

2 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 497
17 oct. 2011 à 16:29
bonjour, je ne connais pas, mais en cherchant sur le net, j'ai trouvé cela

https://www.routard.com/forum_message/1650130/renseignements_1ere_croisiere___piege_a_eviter.htm

je pense que vous pouvez partir tranquile, par contre, lisez bien tous les avis ... car il y a pleins de détails qui peuvent etre très interessant ... bonnes vacances et racontez nous quand vous reviendrez
0
MAGALIE GOFFREDO Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2011
18 oct. 2011 à 08:56
Merci pour votre réponse, je vais bien lire les commentaires qui ont l'air plutôt rassurant.
Je vous raconterez à mon retour ...
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 497
18 oct. 2011 à 09:20
il n'y a pas de soucis, vous savez quand vous partez en vacances, bien sur il faut regarder un peu les avis donnés, mais il ne faut pas prendre tout à la lettre, car certains ne sont jamais contents ... cette croisière a bonne réputation et je suis sure que cela sera parfait .... profitez en bien !!!
0