Recherches informations pour voyager en Corse

Alexi BAUDO Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011 - 24 oct. 2011 à 17:12
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 28 oct. 2011 à 15:02
Bonjour,


Je vais très certainement partir rejoindre des amis en corse l'année prochaine, et je recherche des bons plans pour trouver des traversées pas trop chères. Avez-vous des conseils ou suggestions ? A quelle période faut-il réserver ? Merci pour les conseils !
A voir également:

5 réponses

daniel corcuff Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011
Modifié par Kalamazoo le 5/11/2014 à 17:08
C'est toujours en réservant longtemps à l'avance et si possible en dehors des vacances scolaires ,pour les prix pas trop chers
Voir la SNCM ou les Corsica Ferries,ils font des promos suivant les dates des traversées
on peut aussi traverser par l'Italie ,c'est plus court ,donc moins cher ,mais c'est plus loin pour atteindre un port suivant ou l'on habite
0
Nimich Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 12 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011
26 oct. 2011 à 17:06
Salut, je suis exactement dans la même situation que vous lol je suis en train de me demander quel est le meilleur moment pour réserver, mais je pense que je vais le faire d'ici peu. Daniel à raison, plus on réserve en avance moins c'est cher...
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 497
26 oct. 2011 à 18:41
bonjour, je vais en Corse toutes les années et nous prenons nos billets vers janvier ou février ... je fais pas mal d'estimations pour trouver le bon moment (car cela change tous les jours voir plus ...) pour réserver ... je pars toujours par Corsica ferries ... mais si vous n'avez pas besoin de votre voiture, il y a parfois des très bon plans par avion également (air corsica)
0
Hello, merci pour vos réponses ;) Ca va me faire avancer lol ! Je pense prendre plus la bateau car nous allons embarquer notre voiture. Après nous pensons partir de Marseille mais rien n'est certain encore donc on va voir en fonction des tarifs. J'ai lu sur certain forum pour voyage que la sncm était bien placé cette année niveau tarifs, après faut comparer. A voir.

Merci pour vos conseils

Alex
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 497
28 oct. 2011 à 15:02
j'avoue que j'ai toujours préféré corsica ferries pour ces tarifs et puis la sncm fait souvent des grèves (c'est leur droit bien sur, là n'est pas la question ...) mais quand je décide de partir ce n'est pas pour rester coincer sur le port pendant 2 jours (chose qui est arrivée a une amie ...)

je rassure tout le monde, je n'ai pas d'actions chez corsica ... :)
0