Qui a connu le club

a - 11 févr. 2012 à 06:05
Chou7895 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 - 12 juil. 2012 à 14:48
Bonjour,
j etais annnimateur au moment ou le seisme c est produit , et je recherche des personnes que j ai pu croisé a ce moment ou avant , tanguy et les autres ......
je souffre encore de cette blessures qui se refermera jamais , des gens comme muriel que je n ai pas reussi a trouve a temps, la deuxime secousse a ete fatale.. , le club etais genial , de quoi passé de bonne vacances !!!!! je suis jerome l animateur du tennis et du tir a l arc ..
si quelqu un veux m envoyé un ptit email , si quelqu un a une info d un nom de famille d un des animateur , surtout mon ptit steph qui faisait la planche a voile avec qui je suis resté 11 hrs a lui parlé sous les decombres pour ne pas qu il s endorme face a la douleur
A voir également:

1 réponse

Chou7895 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012
12 juil. 2012 à 14:48
Bonjour,
J'ai connu ce club mais quelques années avant cette catastrophe.
Je suis désolé pour ce qui est arrivé.
Depuis cela tu n'a jamais eu de contact avec d'autres personnes qui étaient là et qui s'en sont sortie?
Courage...
0