Que pensé vous du club med
Résolu
A voir également:
- Club med celibataire
- Club med pour célibataire avis - Meilleures réponses
- Voyage seychelles club med - Meilleures réponses
- Club med célibataire ✓ - Forum France
- Club med egypte - Forum Egypte
- Avis sur club med punta cana - Forum République domincaine
- Voyage seychelles club med ✓ - Forum Seychelles
- Ancv club med - Guide
21 réponses
Y ayant travaillé 3 années consécutives ce que je peux dire :
- C'est que le Club ne laisse jamais indifférent : Soit on aime soit on aime pas... Cela dit beaucoup de ceux qui critiquent le CM n'y ont jamais mis les pieds !
- Tout dépend des villages : Il y a des villages pour célibataires pour familles avec jeunes enfants.... donc " l'ambiances " n'est pas forcément la même.
- Les villages du CM sont souvent des enclaves de rêve dans des pays généralement pauvres. C'est le prix à payer !
- C’est le type de vacances où la seule préoccupation est de choisir ses activités les spectacles à voir… Les enfants en général adorent…
- Si l’on ne veux pas participer aux animations vous n’y êtes pas obligés. Cependant si vous ne voulez vraiment pas faire de rencontres échanger avec d’autres personnes (dans le village) mieux vaut choisir d’autres chaînes hôtelières.
- Etant parti en vacances avec d’autres groupes je peux affirmer que le CM est souvent copié mais rarement égalé. Attention je fais la comparaison pour un même type de prestations.
- Si vous voulez vraiment découvrir le pays d’accueil il y a bien des excursions d’organisées mais cela reste du tourisme de base. Si vous avez une âme d’aventurier ou de baroudeur mieux vaut partir avec d’autres structures voire avec son sac à dos.
- Dernière remarque concernant l’esprit ‘Bidochons’ qui se goinfrent à table alors que d’autres meurent de faim il n’est pas besoin de partir au Club… Il suffit de regarder nos assiettes quotidiennes… De plus les ‘bidochons’ en question on les retrouve souvent le 2eme ou 3eme jour à l’infirmerie ;-)
- Comme partout il y a des gens sympas des C_ _ S et la règle ne déroge pas chez les GOs (Gentils Organisateurs). Suffit juste de savoir les remettre en place pour être tranquille.
- Et enfin tout les vacanciers (GMs) et employés (GO / GE) n’ont pas le QI des participant de l’île de la tentation…
Me concernant si j’en ai l’opportunité je repartirais avec joie en vacances au Club comme je partirais avec d’autres structures pour des vacances plus ‘natures’.
Pour finir j’y ai rencontré mon épouse…… Comme quoi on peut même rencontré l’amour au CM…. ;-)
Oh j'y étais une seule fois avec ce club mais c'est largement suffisant pour voir comment ç'est.
C'est le genre de club où il faut y aller en célibataire c'est mieux. Sinon on est sûr de revenir cocu sans même le savoir. Ce n'est pas la question de faire confiance à l'autre ou pas. Seulement si vous ne voulez pas vivre une mésaventure désagréable style "Ile de la tentation" mieux vaut ne pas tenter le diable...
Dites-vous bien que certaines personnes s'y rendent avec une idée bien précise en tête. Et cela ne leur fera aucune peine de casser votre "petit" couple. C'est juste un sport et ne pensez pas que votre couple est assez fort pour résister contre vagues et marées personne n'est infaillible...
A part ça c'est un club de bidochons où des personnes remplissent leurs assiettes à ras bord pour le petit-déj' alors qu'elles ne mangeront même pas la moitié. Quand on pense à ceux qui crévent de faim c'est à se rendre malade...
Attention cela ne veut pas dire que j'ai connu une expérience malheureuse avec eux parce que ce n'est pas le cas...
J'ai même passé de très belles vacances même inoubliables...
Seulement le club Med c'est ça. J'ai rien contre le cadre mais l'ambiance...
bonjour moi je trouve que le club med c'est génial en couple avec enfant ou seul
toute est fait en sorte pour que vos vacances soit reussi
aprés y'a plein de chose a faire et moi sur une echelle de 1 à 10 note 9
bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je trouve que c'est un peu cher pour ce k c'est mais ce n'est que mon avis perso et cela dépend où vs voulez aller ??
c'est sur que si on aime le luxe et la "bouffe" à profusion pas de problèmes mais si on sort du club on retombe vite dans la réalité de la vie un moyen de rêver le temps des vacances pour oublier la misère et la pauvreté de l'extérieur tout dépend des vacances que l'on souhaite passer...à réfléchir
bsr
le club med c est bien pour y travailler super ambiance pour les vacances c est sympa aussi je conseille AVORIAZ
apres les boucaniers colombus island kemer et hammamet au club med( EXTRAS) on a voulu tester MARRACKECH avec jet tours NE FAITE JAMAIS CETTE ERREURE
bé moi j'ai déja été GO au club med pendant 2 mois et franchement c'est une expérience innoubliable... j'ai vraiment adoré et dès que l'occasion se présente j'y retourne sans hésiter......
J'en pense que c'est un style de vacances bien particulier. Comme l'on dit certains c'est bouffe et bai... à profusion bien enfermé dans un parc à touristes où on ne voit surtout pas les gens qui habitent le coin à part bien sûr les "Gentils organisateurs" locaux triés sur le volet (jeune beau et dynamique bien sûr!) Après chacun son style de vacances mais pas la peine d'aller au bout du monde pour vivre entre "occidentaux" relativement aisés (c'est pas donné une semaine en club med) et ne même pas voir le pays où l'on va.
bonsoir tout à fait d'abord tout est proposé, rien n'est imposé, par contre si vs aimez le sport c'est génial.. tout est TOp il faut que chacun y trouve ce qu'il recherche de ses vacances.. rapport qualité /prix ras.. après il faut choisir avant de partir l'objet de ses vacances, ce que l'on veut voir et surtout ce que l'on ne veut pas voir ..... la misère est notre " lot " au quotidien comment la perçoit on ? mais seulement se dire est ce que la regarde ou bien est ce que je fais quelque chose ? tout est là.... ensuite si ns ns posons la question aujourd'hui c'est que nous avons les moyens de "prendre et de se payer des vacances" ...l'humanitaire c'est autre chose et une autre étape de notre vie.
bonne soirée à TOus bye MH
perso c'est pas mon tripe,je préféres les vacances en contact avec la population car au club med on ne voit rien du pays autant rester en france !
mais il en faut pour tous !
il faut essayer au moins une fois ambiance sympa les buffets du midi sont corrects et abondant le soir repas moins bien mais suffisant un peu cher pour les jeunes
villages tres propres en general dans des cadres sympas bien pour les sportifs
animation le soir decontraté pas besion de sortir les cravattes...
3 sejours de trois semainesa partir de l été 80 jjamais déçu
Tout à fait d'accord avec Marc Wernet
Et je confirme comme lui que l'on peut y trouver son amour
Me voilà mariée avec mon GO depuis 11 ans et nous sommes parents de 2 adorables bambins
Comme quoi !