Que pensé vous du club med

Résolu
Utilisateur anonyme - 5 oct. 2008 à 09:09
 Utilisateur anonyme - 7 avril 2009 à 22:42
que pensé vous du club med
A voir également:

21 réponses

Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 10:08
Y ayant travaillé 3 années consécutives ce que je peux dire : - C'est que le Club ne laisse jamais indifférent : Soit on aime soit on aime pas... Cela dit beaucoup de ceux qui critiquent le CM n'y ont jamais mis les pieds ! - Tout dépend des villages : Il y a des villages pour célibataires pour familles avec jeunes enfants.... donc " l'ambiances " n'est pas forcément la même. - Les villages du CM sont souvent des enclaves de rêve dans des pays généralement pauvres. C'est le prix à payer ! - C’est le type de vacances où la seule préoccupation est de choisir ses activités les spectacles à voir… Les enfants en général adorent… - Si l’on ne veux pas participer aux animations vous n’y êtes pas obligés. Cependant si vous ne voulez vraiment pas faire de rencontres échanger avec d’autres personnes (dans le village) mieux vaut choisir d’autres chaînes hôtelières. - Etant parti en vacances avec d’autres groupes je peux affirmer que le CM est souvent copié mais rarement égalé. Attention je fais la comparaison pour un même type de prestations. - Si vous voulez vraiment découvrir le pays d’accueil il y a bien des excursions d’organisées mais cela reste du tourisme de base. Si vous avez une âme d’aventurier ou de baroudeur mieux vaut partir avec d’autres structures voire avec son sac à dos. - Dernière remarque concernant l’esprit ‘Bidochons’ qui se goinfrent à table alors que d’autres meurent de faim il n’est pas besoin de partir au Club… Il suffit de regarder nos assiettes quotidiennes… De plus les ‘bidochons’ en question on les retrouve souvent le 2eme ou 3eme jour à l’infirmerie ;-) - Comme partout il y a des gens sympas des C_ _ S et la règle ne déroge pas chez les GOs (Gentils Organisateurs). Suffit juste de savoir les remettre en place pour être tranquille. - Et enfin tout les vacanciers (GMs) et employés (GO / GE) n’ont pas le QI des participant de l’île de la tentation… Me concernant si j’en ai l’opportunité je repartirais avec joie en vacances au Club comme je partirais avec d’autres structures pour des vacances plus ‘natures’. Pour finir j’y ai rencontré mon épouse…… Comme quoi on peut même rencontré l’amour au CM…. ;-)
3