Parking low cost à barcelone

J.J - 20 mai 2012 à 08:03
Charlène Jeanson Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 15 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012 - 15 juin 2012 à 11:02
Bonjour,

Nous comptons nous rendre à Barcelone en voiture, pour 4 jours fin juin, et cherchons un parking où garer notre voiture en toute sécurité. J'ai trouvé en cherchant sur internet, un parking dit low cost pour environ 14e de la journée, ( http://www.parkinglowcost.es/fr/sejour_24h.html ), qui se trouve près de notre hôtel (hôtel où le parking est à 19e de la journée).

Pensez vous que cela soit une bonne solution? un parking bien surveillé?
Si vous avez de meilleure solution je suis preneuse ;)

Je vous remercie!
A voir également:

2 réponses

Low-cost, je ne crois pas...
Pour se garer à moindre coût, tu peux tenter les parkings sous terrain, ou celui du World Trade Center, qui de mémoire, est à une dizaine d'euros la journée (outch !)
1
Charlène Jeanson Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 15 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012
15 juin 2012 à 11:02
Low cost je sais pas mais nous avions payé 63 euro pour la semaine au BSM aparcament ... mais c'est une réduction a partir d'une semaine, si vous la laissez un jour ou deux ou trois, ca vous reviendra plus cher.
Or je pense qu'au Garage Lepanto on nous avai informé des prix journaliés moins cher, mais qui nous offrai pas de réduction hebdomadaire, donc pour 4 jour je vous conseil celui là.
0