Paiement par carte bancaire par telephone

crt271 - 17 déc. 2013 à 21:21
choisir partir turquie Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 - 29 déc. 2013 à 16:44
Bonjour,

je m'apprete a reserver un voyage en capadocce aupres de l'agence primaway

je suis surpris que le paiement par carte bancaire se fasse par telephone (on me demande mon numéro de carte et le cryptogame à 3 chiffres.

n'y a til pas de risque à comuniquer ces info pr telephone ?

en lisant le forum je constate que beaucoup d'entre vous ont voyagé avec primaway. avez vous payer de cette façon ? sans souci ensuite ?

merci pour vos reponses

1 réponse

choisir partir turquie Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 1
29 déc. 2013 à 16:44
Bonjour,

Effectivement, il est risqué de laisser ses coordonnées bancaires par téléphone.
C'est pour cela que les grandes sociétés ont l'obligation de vous envoyer un lien sécurisé par e-mail pour mentionner les n° de votre C.B

Ayant travaillée dans un centre d'appel pour un grand groupe d'éditeur de logiciels, nous avons du passer sur "ogone" plateforme sécurisé pour les paiements par téléphone car c'était la loi tout simplement.

Pour des raisons personnelles, pouvez-vous me dire qu'est-ce qui vous a convaincu de passer par primaway?
Prix attractifs? conseils? pub?

Merci pour votre réponse!

Cordialement!

Coralie.
0