Signaler

Voyage Montréal mi octobre help! [Résolu]

Posez votre question Ugine - Dernière réponse le 7 sept. 2016 à 15:41 par Chriss....
Bonjour,
Je pars à Montréal chez une amie du 16 octobre au 5 novembre. Nous avons 16 ans toutes les 2 donc elle habite chez sa mere et j'aimerais savoir quoi faire comme sortie (la journée et le soir) pendant ces 3 semaines (ex: patinoire, village hantée pour halloween...) des trucs sympas pour que je reste pas enfermée chez elle durant ce cours voyage. Merci beaucoup si vous avez des réponses :)
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Commencez par poser la question à votre amie. A priori c'est la mieux placée pour vous répondre !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Chriss.... 168Messages postés vendredi 19 avril 2013Date d'inscription 14 juin 2017 Dernière intervention - 7 sept. 2016 à 15:38
re,
Ah j'oubliais à Montréal en permanence un gros festival, celui des cônes oranges...bon je blague mais beaucoup, mais beaucoup trop de chantiers pour pouvoir circuler en ville, et cela jusqu'en 2020 (minimum) ;-))
Répondre
Chriss.... 168Messages postés vendredi 19 avril 2013Date d'inscription 14 juin 2017 Dernière intervention - 7 sept. 2016 à 15:41
http://www.journaldemontreal.com/2015/09/12/on-sarrache-les-cones-orange
Répondre
snocky. 19794Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 27 juillet 2017 Dernière intervention - 5 sept. 2016 à 13:48
Vs inquiétez pas ,ça serait dramatique de pas réussir à s'occuper et d'en prendre plein les yeux à Montréal!
Répondre
Ugine- 5 sept. 2016 à 17:39
J'espère bien :) je veux en profiter un maximum
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !