3 semaines a l'ile Maurice

Pat - Modifié par Strumpfette le 31/10/2016 à 08:37
sophie_na Messages postés 8 Date d'inscription samedi 26 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2017 - 18 déc. 2016 à 13:51
Bonjour, nous souhaitons mon mari et moi, passer 3 semaines a l'ile Maurice,du 17decembre au 7 janvier 2016
C'est la première fois, nous voudrions louer un studio tout près de la mer ,des commerces, et des transports,je voudrai savoir où aller de préférence sur cette ile
Merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

Je vous conseille Chamarel, une site minéral d’anciennes roches volcaniques qui présentent ne large gamme de couleurs jamais mélangées. Il ne faut pas manquer le jardin botanique pamplemousse, magnifique exposition de fleurs et d’essences. Les autres sites incontournables sont Port-Luis, le Morne, l’ile aux Cerfs, Blue Bay, Cap Malheureux, Belle Mare, Gorges de la Rivière Noire et Trou aux Biches. Pour avoir plus d’infos sur ces lieux, vous pouvez aller sur Internet.
Bonnes vacances !!
0
sophie_na Messages postés 8 Date d'inscription samedi 26 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2017 1
18 déc. 2016 à 13:51
Je suis resté 16joursà l’ile de Maurice. Vous pouvez consulter le programme suivant :
Jour 1 : Arrivée à l’ile
Jour 2 : Visite du village de Flic en Flac
Jour 3 : Visite du Sud-ouest de l’ile
Jour 4 : Libre
Jour 5 +6: Parc Casela World of Adventures
Jour 7: Rivière Noire
Jour8: Les ilots du Nord
Jour 9: Libre
Jour 10 : Port Louis
Jour 11 +12: Villages aux alentours du Port Louis
Jour 13 : Pointe Jérôme
Jour 14 : Domaine de l’étoile
Jour 15 : Activités nautiques
Jour 16 : Départ
0