Signaler

De Boston vers Orlando

Posez votre question olfalafloufa 1Messages postés lundi 3 juillet 2017Date d'inscription 3 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 juil. 2017 à 02:35 par olfalafloufa
Bonjour,
J'aimerais avoir vos avis sur la route que je vais faire avec ma famille aux USA, de Boston jusqu’à Orlando. Quelles sont les places intéressantes à voir sur notre route et les meilleurs prix pour passer la nuit sans nous ruiner ?
merci
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour! De combien de temps disposez-vous pour faire ce trajet?
Paprikana- 10 juil. 2017 à 15:10
Je vous conseille très fort le musée de la Boston Tea Party. C'est un bateau qui fait revivre cet épisode de rébellion vis à vis de la domination britannique. Très chouette et ludique.
Répondre
olfalafloufa- 16 juil. 2017 à 02:35
merci pour votre reponse
Répondre
Mam- 11 juil. 2017 à 15:54
La route est longue et les bords de mer sans grand intérêt sauf au cap Hatteras et en Floride.
À voir New York,Washington,atlantic city, Philadelphie, Charleston et Savannah, villes du vieux sud, Atlanta ( CNN et coca cola) ,Cap Kennedy et la NASA.
Pour se loger privilégier les hôtels et les motels dans les petites villes loin des centres touristiques,c'est moins cher.
Louer sa voiture pour un mois,même si vous la rendez avant.
Nous faisons un roadtrip aux USA chaque année depuis trente ans. New York Orlando aller retour est le premier que nous ayons fait.
Bonnes vacances
Répondre
olfalafloufa- 16 juil. 2017 à 02:34
merci pour votre aide
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !