Signaler

Ville pour faire du shopping

Posez votre question makossa - Dernière réponse le 6 sept. 2017 à 01:02 par Chris 94
Bonjour, je souhaite aller en Italie faire du shopping sachant que je n'ai pas un gros budget. Quelle ville me conseillez-vous : Rome ou Milan ?
Utile
+3
plus moins
Allez à Turin....les boutiques sont encore italiennes et les francophones sont bienvenus
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Sono d'accordo con sergio. Non ha senso andare a Roma o a Milano per fare shopping. Meglio le città di provincia per fare acquisti di artigianato locale
Chris 94 50623Messages postés mardi 8 janvier 2008Date d'inscription ModérateurStatut 17 septembre 2017 Dernière intervention - 6 sept. 2017 à 01:02
Bonsoir,

Merci d'utiliser le français... Pour une fois je traduis (traduttore traditore ?)///

"Je suis d'accord avec Sergio. Ca n'a pas de sens de se rendre à Rome ou à Milan pour faire des achats. Il vaut mieux les villes de province pour acquérir de l'artisanat local."
Répondre
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
Je vous conseille d’aller à Rome. C’est l’endroit idéal pour passer des vacances à la découverte de monuments magnifiques.
C’est la plus célèbre ville en Italie pour faire du shopping.
Parmi les endroits les plus célèbres pour faire les achats, le quartier de Tridente abrite des marques célèbres du monde tels que : HM, Zara,… Vous pouvez y trouver des bijouteries et ateliers des plus importants stylistes italiens et internationaux.
Dad- 5 sept. 2017 à 13:54
À quoi bon aller à Rome pour aller chez Hm ou Zara ?
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !