Voyage à Fuerteventura

Mlji Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2019 - Modifié le 30 août 2019 à 17:21
TC751015 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2019 - 3 sept. 2019 à 07:10
Bonjour, je pense partir en famille en octobre à Fuerteventura.
Pouvez vous m'aider et me dire ce qu'il y a de bien à voir et/ou à faire ? à ne surtout pas rater, etc...
La période sera t-elle bonne en octobre pour pouvoir s'y baigner ?
Merci d'avance.
Cordialement
A voir également:

3 réponses

A voir au nord de l'île les dunes près de coralero Betancuria au centre de l'île la côte et les spot de surf Moro javel dans le sud. Vous pourrez vous baigner en octobre, prenez le ferrys pour aller à Lanzarote la traversée n'est pas très chère environ 25mn
Lanzarote est resté "nature" à voir le volcan, la maison de Cesar Menrique, dans une coulée de lave, la culture de la vigne et la grotte marine où existe des crabe blanc.
Régalez vous.
1
Merci beaucoup pour votre réponse je vais noter tout ça !
0
Bonjour..
Nous en revenons tous juste ,en Août,
La plage de coralejo a faire mais pour la baignade pousser jusqu au 2'hotels le long de la cote. Vagues et plage surveillées. Sur les conseils de Mathilde, hôtesse de notre hôtel nous sommes allés déjeuner a LAJARES resto Los pinchitos et prendre le'ragout de chevre...miam et fromage de chevre a la'plancha miel ...visiblement Cabrito frito le meilleur de l île mais on ne peu pas' tout manger...
La plage de el,cotillo...si prendre dans les lagoons....
Les dunes de Coralejo. ..je ne sais' pas,si on' peu si promener peu etre plus du cote des 2 hoteles pour les photos...a coralejo le centre boutique bar a tapas sur'la'plage et glacier a faire réputé El gusto ....
Nous n avons pas fais le Sud....la Oliva au plus loin pour l'histoire.....
voila
Bon voyage.
Si vous' pouvez louer une voiture pour l'île entière pourquoi pas. On a pris le,bus local 1,50/personne pour la plage. Bus toute les 30 min il me semble...
1
TC751015 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2019 1
3 sept. 2019 à 07:10
A moins d'aimer le côté sauvage et nature de l'île et ses spots de surf Fuerteventura n'a aucun intérêt.
L'île de Lanzarote un peu plus haut est nettement plus intéressante avec notamment le parc Timanfaya qui est un parc de volcans et certains toujours en activité. La maison de Cesare Manrique célébre sculpteur Canarien est à voir aussi.
Grande Canarie permet au sud de voir de très belles plages les dunes de Maspalomas par exemple inscrites au patrimoine de l'Unesco.
1