Les discussions

Comment avoir une carte de séjour dans un térritoire gabonais

Bonsoir combien coûte une carte de séjour au Gabon j'ai 1 frère qui y' ai installé il a besoin d'aide la police a confisquée ses papiers et autres piè...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Chris 94

Travailler en arabie saoudite

Bonjour, Je voudrais travailler en Arabie Saoudite ceci me permettra de quitter définitivement mon pays le Cameroun, qu'est ce que je dois faire?

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Hey

Recherche d'emploi

salut j'suis camerounais peintre en batiment comment pourrait-je avoir un visa pour travailler o canada

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Chris 94

Achat billet d'avion avant visa rapprochement de conjoint

Bonjour, Je sors d'une agence de voyage. On a refusé de me vendre un billet d'avion pour ma conjointe au prétexte qu'elle n'avait pas encore son vis...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
contrariness

Comment avoir un visa permanent

 Fermé

Salut je suis *** residents a dubai qui vien de fini l ingenieurie en electro techniques Je voulait avoir les information pour aller au canada si pos...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Jean26500

Le cameroun me manque

Bonjour, J'ai 17 ans et je suis née à Yaoundé, je suis ewondo, je sais que ce post est ancien mais s'il y a des personnes dans le coin qui aimeraien...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Chris 94

Faire pour faire venir mes enfant et mes petits enfants aux usa

Bonjour à tous je suis mariée à un Americain . j'ai deux enfants . la fille est majeur elle a deux petites filles . le deuxième est minieur mais ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Evelynefrancis

Renseignement sur l'immigration canadien

Bonjour, je suis fouemezeu Adrienne! je désire voyager pour le canada s'il vous plait quel la procédure d'obtention du visais citoyen permanent au ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
kengnedollar

Besoin de voyager

salut à tous!! je suis camerounaise et je vis à douala, je suis etudiante en 3éme année communication.je souhaiterai aller au canada chercher le tra...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Chris 94

Demande de bourse

 Fermé

Bonjour, je m'apelle Ngo Kend Jeanine Raissa Flora et je suis étudiante à l' Université de Douala en cycle licence de germanistique, niveau 1 et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
irongege

Je suis chauffeur

bonsoir tres chers je vaudrais savoir si j ai une chance de travailler en australie comme chauffeur

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
pikam thierry

Est-ce possible de faire le passeport avec une cni perimé?

bonjour à tous, j'aimerai faire mon passeport pour un voyage en Août mais le problème est que ma Carte Nationale d'Identité est périmée et je ne dis...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Chris 94

Cameroun: bons plans ?

 Résolu

Je souhaite aller au Cameroun pouvez-vous me donner des bons plans pour budget restreint. Merci bcp.

29 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
abbe

J'aimerai rentrer dans le groupe cameroun

Je suis née à Yaoundé, et cela me plairait d'en discuter avec les personnes inscrites

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
jacques

Qui est deja aller visiter pouma et ses environs?

Je part 5 semaines au Cameroun du 8 janvier au 14 fevrier 2009. Je serais logé à Pouma! Qu'est ce que l'on peut visiter à Pouma et ses envions? Je p...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
anonyme

Comment aller au cameroun pour pas cher?

 Résolu

Comment aller au Cameroun pour pas cher?

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
blandine

Je cherche un employeur au cameroun qui travaille en collaboration avec la franc

je suis gérante, commerciale également de mon entreprise mais je souhaite développer la cosmétique à yaoundé plus précisément . Avez vous vous des an...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
ricardo

J'ai vécu au cameroun de 1979 à 1991 !

J'ai travaillé quelque mois au "Luna Park" à Obala, ensuite au Ranch de N'Gaounadaba à côté de N'Gaoundéré, puis à Douala où j'ai donné des cours de m...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Lucie Freddy

Comment monter un projet humanitaire au cameroun avec un groupe de jeunes inscri

comment monter un projet humanitaire au cameroun avec un groupe de jeunes inscrit en structure de loisirs municipale?

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
humanitaire

Qui y était de 70 à 72 ?

 Résolu

J'étais à Fort-Lamy , Mongo et faya-Largeau; Au Cameroun également

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui est allez au cameroun?

 Résolu

je parts au cameroun dans 3 semaines ,justa pour quelques infos.

16 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nous irons au cameroun en janvier. qui pourrait me faire partager son expérience

Nous irons au Cameroun en janvier. Qui pourrait me faire partager son expérience et me donner quelques conseils ?

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Connaissez-vous quelqu'un qui a participé à la construction de la ligne de chemi

 Résolu

Connaissez-vous quelqu'un qui a participé à la construction de la ligne de chemin de fer transcamerounaise?

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Maroua et sa vie tranquille , waza et ses beautés

Bonjour à tous , j ai passé mon enfance au cameroun de 60 a 69 j etais dans le nord à Maroua , connaissez vous un peu et y a t il quelqu un qui y eta...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

En quelle année étais tu au cameroun, étais tu avec ton père ?

en quelle année étais tu au Cameroun, étais tu avec ton père ?

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Novembre dans le sud du cameroun

Bonjour Je vais aller au Cameroun en novembre (Campo Ma an pour être précise) est ce une bonne période ? Si quelqu' un connait ....Merci de vos info...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui connait le cameroun notamment yaoundé ?

Je suis née là-bas mais j'ai quitté ce pays jeune.

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Le cameroun ?

je pars au cameroun avec mon petit fils qui doit rencontrer sa grand 'ma , qu'elle est pour vous le plus beau cadeau que mérite cette mamy ?

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui connais le cameroun

je dois partir l annee prochaine la bas je voulai just connaitre les vaccins et otre traitements merci bizz co

16 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pour toi japhet....

bonjour, camerounaise par alliance (depuis 11 ans), j'adore mon pays d'adoption c'est pourquoi, je viens de créer avec mon époux "bamiléké" une associ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Envie de partir au cameroun en mission humanitaire, aider les pygmées

 Résolu/Fermé

Envie de partir au Cameroun en mission humanitaire, aider les Pygmées.

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Que dois-je voir au cameroun, yaoundé?

A l'occasion d'un mariage franco camerounais, je séjourne 3 semaines dans la région de Yaoundé à partir du 16 août prochain. - qu'y a-t-il à ne pas "...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 32 sur un total de 32