Les discussions

Pêche à pied

Bonjour, J aimerai savoir si la pêche à pied est possible en Suède ?  Cordialement 

Répondre

Besoin d'aide pour un road trip en famille avec bivouacs

Bonjour je prévois un voyage de 3 semaines cette été en famille (le voyage de notre vie) nous sommes 5 un couple et 3 enfants de 7/11/14 ans. Je sou...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
StabilizedPictures

Que faire en suède pas trop loin de stockholm ?

 Résolu

Je prévois de partir 2 semaines en Suède en juillet prochain. Je pense passer plusieurs jours (5) à Stockholm, mais ensuite où me conseillez-vous d'al...

22 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Marie

Convertir des monnaies

Bonjour, je possède des couronnes suédoises et j"aimerai les changer en euros ! comment faire ? merci.

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
jujube48

Voyage

Bonjour, j'aimerai bien me rendre en avec ma petite famille il y moi ma femme et notre petite fille de 4ans comment faire pour nous rendre en sué...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Jean26500

Prendre l'avion avec une declaration de vol

Bonsoir, je me suis fait voler ma carte d'identité il y a peu et je souhaite partir en suede dans 15jours. Pensez vous qu'il est possible de prendre l...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
contrariness

Road trip en suede

Bonjour, je part 3 semaines en Juin faire un road trip avec stockholm comme destination. Seulement comme le Danemark, la Suède est hors zone euro e...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Henrybodr

Où dormir à proximité de l'aéroport de stockholm ?

 Résolu

Bonjour, Je pars en Suède une dizaine de jours cet été avec mon copain. Tout est réservé pour ce qui est des hébergements, à un détail près : la der...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Stockholm en avril pour 2 jours ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite passer 2 jours (48H pleines) à Stockholm en avril. N'est-ce pas trop la mauvaise saison ? Est-ce que 2 jours c'est suffisant po...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Cedroman

Stockholm

Bonjour, je vais visiter Stockholm debut septembre, 3 jours. Je voudrais quelques conseils : Est-il facile de se déplacer en métro? est-il préfér...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
vivancourt

Voyage en avion pour un enfant seul

Bonjour, Je vais envoyer mon fils de 14 ans chez des amis en Suède en Juillet. Il prendra l'avion seul pour la 1ère fois. quelle prise en charge à...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Jean

Découvrir stockholm cet été

 Résolu

j'aimerais des conseils de visites pour passer 4 jours pleins a Stockholm cet été , ainsi que le moyen de transport sur place le plus avantageux.

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Je veux aller au danemark et pq pas faire une virée en suède, merci de me donner

j'hesite a partir en voiture = - cher ou en avion +rapide ,dure du sejour +- 10jrs. merci

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, qu'y a t'il à voir, à faire notamment avec des enfants (1 à 7 ans) à cô

Bonjour, nous envisageons d'aller en famille à Goteborg cet été. On sera déjà logés (à 15 km du centre de Goteborg). Que nous conseillez vous de visi...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Que faire à stockholm ?

 Résolu

Bonjour, je pars en Suède visiter Stockholm fin Septembre, pour 4 jours. Que me conseiller-vous de visiter, à faire (activité sportive). La vie est-...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Connaissez vous le lac sijilan ?

 Résolu

Je vais passer une semaine sur les bords du lac Sijilan dans la region de la Délécarlie en Suède est-ce que quelqu'un connait cette région ?

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Auriez-vous des infos sur l'archipel de stockholm ? où aller ? quelle île voir e

Auriez-vous des infos sur l'archipel de Stockholm ? Où aller ? quelle île voir en priorité . Où louer des kayaks ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars 3 jours à stockholm eon avril, donnez moi quelques bns plans balades, re

Je pars 3 jours à Stockholm eon avril, donnez moi quelques bns plans balades, restau, visites incontournables... Merci d'avance à tous

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ou dormir à marifred

Je vais à Stockholm le WE du 14 juillet 2009 et je cherche à dormir le 12/07 à Mariefred pour assister au concert de Benny Andersson (ex ABBA) au chat...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Salut, je pars à stockholm en suede au mois de mai

J'ai 4 jours de vacances à Stockholm. Qui peut me renseigner des chouettes trucs à faire, à voir, des spécialités à déguster. Tous les bons tuyaux, au...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Scandinavie en période hivernale ?

 Résolu

Bonjour est ce que quelqu'un a déjà été en scandinavie en période hivernale et fait-il vraiment froid qu'on ne le penserait?

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Un hotel pas cher centre stockholm ????

Je recherche un hotel ( pas une auberge de jeunesse) à moins de 100€ par nuit ( pour une chambre Double) Je pars du 2 au 4 décembre. Merci de votre ...

18 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un hébergement pas trop cher à stockholm pour le nouvel an. quelqu'

Je recherche un hébergement pas trop cher à Stockholm pour le nouvel an. Quelqu'un a t il des infos?

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Partir en suède pour la première fois...

-Quelles villes me conseillez-vous en Suède ? -Quelle est la meilleure saison pour partir ? -Quoi visiter sur place ?

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un a t il déjà été à lindås, c'est pres de goteborg ?

Quelqu'un a t il déjà été à Lindås, c'est pres de goteborg ?

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Helsinki/ stockholm

 Fermé

qui a des tuyaux à me filer je pars fin juin et je veux sortir des sentiers battus Helsinki / Stockholm... merci

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 26 sur un total de 26