Je recherche un hébergement pas trop cher à Stockholm pour le nouvel an. Quelqu'

Utilisateur anonyme - 27 oct. 2008 à 23:50
 Utilisateur anonyme - 13 janv. 2009 à 22:43
Je recherche un hébergement pas trop cher à Stockholm pour le nouvel an. Quelqu'un a t il des infos?

4 réponses

Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 10:43
Bonjour, Il y a un hotel Formule 1 si cela convient pour le niveau de confort. Sinon, dans le niveau au dessus, il y a un Ibis aussi! Cordialement Olivier C.
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 21:10
TU peux aussi te diriger vers un hotel apparement pas trop cher et original : c'est un bateau. Ca s'appelle "Alf Chapman". Tu peux pas le louper c'est une grande goelette blanche amarrée en plein coeur de la ville. C'est plus une auberge de jeunesse qu'un hotel. Bon choix pour Stockholm, c'est une ville magnifik surtout en hiver je trouve.
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 20:55
hedj! il y a un petit hotel sympa au centre de Stockholm 3 small rooms. C'est pres de tout mais c'est moyennement cher Le patron est sympa ,on peut cuisiner j' y suis alle l'an dernier avec mes enfants. autrement pour moins cher que le formule un de beauvais? il faut prendre le bateau pour la finlande et s'arreter a öland ,c'est super class c'est le Brikat paradise .il part vers 15h du centre de Stockholm et on peut faire la fete car on ne conduit pas le bato bonne vacances dans le plus beau pays du monde mais ne le dites pas sinon tout le monde voudra y aller
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 22:43
tu as plein de possibilités habiter chez l'habitant est le moins honnéreux en scandinavie tout du moins suèce norvege et finlande va jeter un oeil sur cela sinon tape google.sehttp://www.stockholm.se/ et cherche værelser ou stokholm http://www.studyinsweden.se/templates/cs/Article____4976.aspx si par hazard il n'y a que tu danois ou suedois cherche en anglais rent a roon in sweden ou fait comme moi apprend les langues étrangère8LOL) maiis cela peut prendre du temps amicalement Oneric
0