Je vais passer deux jours à Barcelone. Pouvez-vous me dire les endroits les plus

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 31 août 2018 à 16:51
 Utilisateur anonyme - 13 juin 2009 à 10:12
Je vais passer deux jours à Barcelone. Pouvez-vous me dire les endroits les plus important à visiter, et le soir un endroit sympa pour manger. merci
A voir également:

16 réponses

Bonjour !
Pour un week-end à Barcelone, je conseille le parc gaudi (gratuit et bcp d'ombre), ensuite il y a les ramblas que l'on peut descendre de la plaça catalunya jusqu'au port (monument christophe colomb). Là il y a un super aquarium à visiter ac restauration rapide à l'intérieur (environ 15€ l'entrée). Petite promenade sur la plage, mais pr avoir de l'ombre il faut aller ds les petites rues du Barrio Gotico (cathédrale, palais de la musique catalane). Si vous aimez l'architecture (ou même si vous n'aimez pas) vous allez adorer les maisons de Gaudi parsemées ds le centre ville (La pedrera, la casa Batllo...) ainsi que la Sagrada Familia (franchement je ne conseille pas de la visiter car c'est cher et on ne voit que des échaffaudages à l'intérieur). Pour manger, moi l'année dernière je suis allée sur le port olympique où l'on pourrait croire que c'est cher mais j'ai trouvé un resto à tapas très bon marché (vous mangez largement bien pr 15€/pers boisson comprise).
Enfin, je vous conseille d'acheter un guide très complet et petit dc pas emcombrant du tt. C'est le Cartoville de Barcelone, vous y trouverez les cartes qui correspondent à chaque quartier ac les monuments à voir, les resto, etc... environ 8€ (edition gallimard).

Bon voyage !

Marina (étudiante en espagnol qui connait bien Barcelone)
5