La réplique bateau Christophe Colomb n'est pas au port
Résolu
A voir également:
- Caravelle christophe colomb barcelone
- Bateau christophe colomb barcelone - Meilleures réponses
- Bateau de christophe colomb barcelone - Meilleures réponses
- Où s'arrêter entre Marseille et Barcelone ? - Forum Espagne
- Je vais passer deux jours à Barcelone. Pouvez-vous me dire les endroits les plus ✓ - Forum Espagne
- Presqu ile de la caravelle - Forum Martinique
- Christophe en russe - Forum Russie
- Hotel pas cher a barcelone ✓ - Forum Espagne
4 réponses
Bonjour,
Elle a été détruite dans un incendie il y a environ 20 ans, voire plus.
Je ne sais pas si il en existe une réplique.
J'étais à Barcelone ce WE et je me pose la même question !!! Je n'ai pas trouvé la caravelle de Christophe Colomb que j'avais pourtant visitée il y a une vingtaine d'années. Elle n'est ni dans le port, ni au musée maritime.
Alors si quelqu'un a la réponse, merci de nous renseigner.
Alors si quelqu'un a la réponse, merci de nous renseigner.
Le Parc sur la colline, ne serait-ce pas le Tibidabo?
Pour la caravelle... C’est vrai que je cherchais à situer la Santa Maria qui était vers la colonne de Christophe Colomb, je n’ai que trouvé vos questions.. Dommage elle était si belle et faisais rêver les enfants...
Pour la caravelle... C’est vrai que je cherchais à situer la Santa Maria qui était vers la colonne de Christophe Colomb, je n’ai que trouvé vos questions.. Dommage elle était si belle et faisais rêver les enfants...
Bonjour,
Petite fille, je suis allée en Espagne avec mes parents, on a visité le port et mes parents ont posé la m^me question il y a déja 20 ans.On a demandé aux personnes du coin: elle aurait brulé.bonne soirée
Petite fille, je suis allée en Espagne avec mes parents, on a visité le port et mes parents ont posé la m^me question il y a déja 20 ans.On a demandé aux personnes du coin: elle aurait brulé.bonne soirée