La réplique bateau Christophe Colomb n'est pas au port

Résolu
Utilisateur anonyme - 23 août 2009 à 18:20
 Tonton976 - 25 août 2024 à 01:30
il y avait un bateau de cristophe colomb dans le port de barcelone en face de sa statue pourquoi n'y est il plus?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
8 sept. 2009 à 15:35
Bonjour, Elle a été détruite dans un incendie il y a environ 20 ans, voire plus. Je ne sais pas si il en existe une réplique.
23
J'étais à Barcelone ce WE et je me pose la même question !!! Je n'ai pas trouvé la caravelle de Christophe Colomb que j'avais pourtant visitée il y a une vingtaine d'années. Elle n'est ni dans le port, ni au musée maritime.
Alors si quelqu'un a la réponse, merci de nous renseigner.
2
Le Parc sur la colline, ne serait-ce pas le Tibidabo?
Pour la caravelle... C’est vrai que je cherchais à situer la Santa Maria qui était vers la colonne de Christophe Colomb, je n’ai que trouvé vos questions.. Dommage elle était si belle et faisais rêver les enfants...
2

Il s'agit certainement de Montjuic où il y avait à l'époque un parc d'attractions. Le Tibidabo est en dehors de la ville.

0
Bonjour,

Petite fille, je suis allée en Espagne avec mes parents, on a visité le port et mes parents ont posé la m^me question il y a déja 20 ans.On a demandé aux personnes du coin: elle aurait brulé.bonne soirée
0
Moi je l'ai visite en 1970 et j'ai pris le telepherique qui nous à montè sur colline ou il y avait un luna park
0