Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment sont les routes pour aller jusqu'à

Utilisateur anonyme - 27 avril 2009 à 23:52
 Utilisateur anonyme - 11 mai 2009 à 21:30
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment sont les routes pour aller jusqu'à Alicante ?

103 réponses

Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 22:16
elles sont trop belle , belle autoroute moi j'allais a 12 kilometres a santa pola ct trop bien le climat aussi!!!!!!!! bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 22:29
A la lectue de toutes les réponses, je vois que tu sais tout ou presque. Bonne remarque de Joaquin au sujet de la bifurcation après Valencia. Prends la route Alicante por interior. Je vis à Alicante et je suis française. Je fais la route plusieurs fois par an. les péages sont chers alors autant profiter des parties gratuites. Pour infos, sache que A7 signifie autoroute 7 et AP7 signifie autoroute payante 7... TU auras souvent ce type de choix. Attention aux radars. Bonne route et bienvenue chez moi...
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 22:36
Aucun problème, elles sont très bonnes. Autrement, une petite recommendation: à une heure d'Alicante par l'autoroute (pas l'autovia) il y a la ville côtière de Carthagène, jolie et avec des vestiges de l'époque romaine, spécialement un grand théâtre.
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 23:08
je me rend regulièrement en Espagne,et precisement à ALICANTE ou nous avons un appart .pour s'y rendre 2 solutions : en voiture par l'autoroute depuis les principales ville de FR. en avion depuis paris et vol directe jusque Alicante . personellement nous utilisons la compagnie Rayanair au départ de Beauvais les prix sont imbattables ! bien moins cher que l'auto !(le dernier voyage 60euros pour deux personnes :vol direct . compter 25 euros de taxi aeroport-alicante ville bon voy@ge !!

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 00:05
Autoroute directe depuis la France(AP-7). Prévoir la carte bleue, beaucoup de péages. Faisable également par la nationnale mais très très long.
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 09:08
Je vous conseille l'autoroute jusqu'a Alicante , rapide et sans péage , bien que monotone et pas mal de camion , sinon a partir de Valencia avec péagepar la côte beaucoup plus jolie . ou encoreles nationals mais très long et beaucoup de point noir sur ces routes !!!! En cette saison tout est assez vert avec les pluies que nous avons eu et quelques zones encore très garnies dans les champ d'orange. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 09:46
bonjour, j'habite pas loin d'alicante et je te conseille l'autoroute ap7 direct de france à alicante chere comme en france et bon voyage coco
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 10:00
Je vous conseille l'autoroute mais les routes d'Espagne n'ont rien à envier au réseau français !!! elles sont trés belles et entretenues.bonne vacances.
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 10:07
Super nickel si tu prends l'autoroute, les nationales je ne les connais pas toutes. A plus.
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 10:32
salut!! moi j habite a malaga et les route pour aller a alicante elles sont pas trop mauvaise ms prnds surtout les autoroute sinon car les nacional et les autre elles sont pas super ok!!! bon voyage
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 11:42
je ne sais d'ou vous partez de france.sinon,la route la moins chère et pourtant très bonne (quatre voies et autoroute c'est à dire autovia et autopista)c'est de prendre st sébastian,pamplune, sarragosse,turuel et on arrive sur l'autoroute venant de perpignan à l'entrée de valence et après autoroute de cote jusquà alicante.mais pour cela il ne faut pas avoir besoin de faire un détour pour prendre la route des landes.je suis breton et je fais cette route 2fois par an depuis 1993
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 12:23
SALUT Monique ! je crois que presque tout à été dit sur ce trajet et les moyens de s'y rendre. Comme tu habite en région parisienne et que apparement tu souhaite partir en voiture, je te conseil de prendre l'autoroute pour aller plus vite ( tout dépend de ton moyen de logement à Alicante biensur). Prévoit un arrêt avant la fontière espagnol dans un hotel bon marché (style Formule 1, Etap hotel , ...) vers Perpignan car le trajet fait tout de même 1650 kms. En Espagne prend l'autopista AP7 car sinon tu peu prévoir un 2ème arrêt pour dormir avant l'arrivée.Tu peu prendre quelques tronçons d'autovia (gratuite en Espagne mais cela va te rallonger le parcour).Je te conseil également de consulter les cites Mapy ou Michelin pour faire le calcul kilomètrique et financier de ton parcours vers Alicante. Une fois sur place à voir abosument si tu peu: - le castillo de GUADALEST et las cuevas de CANALOBRES. - la palmerais d'ELCHE. - la vue de la ville d'ALICANTE par le château. - la fabrique de turron à JIJONA. - la Manga del MAR MENOR. - la ville pêcheur de SANTA POLA. - BENIDORM. ect ... Très Bon Voyage ! Frédéric de Maintenon ( eure et loir).

0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 14:16
goudronnées
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 14:24
que de l'autoroute impec limite à 120 (officiellement) un peu cher à mon gout le péage mais nickel bonne route! christine
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 16:02
Tout le monde a tout dit Autoroute et faire attention à Valence et à Barcelone de ne pas se tromper dans les biffurcations sinon on perd 1 heure a chaque fois Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 16:05
oui, je peux te le dire car j emprunte cette route tous les 15 jours. tu pars d ou?
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 16:10
Autoroute mais attention: ils connaissent aussi les radars là-bas et tu paie sur le champ ou tu laisses la voiture (ils sont équipés pour la carte bleue!)
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 16:10
moi je te conseil si tu souhaite ne pas te ruiner pavec les differents péages, de passer par le tnnel de bielsa, quio est au dessus de saint lary, ensuite de descendre a huesca, zaragoza, teruel, valencia et de prendre l autoroute par l intereur jusque alicante. Si tu prends l'autoroute de la cote il t en coutera une quinzaine d euros de plus aller. Note que l autoroute huesca valence est gratuite et neuve. La route bielsa a huesca est tres bonne. Seule la montée à bielsa du coté francais te demandera une heure. Tu profiteras d un tres bon paysage. Je te deconseil de le faire de nuit en ce moment. Fais le plein d essence en espagne,elle est bien moins chere. Salut et bon voyage
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 16:11
Autoroute mais attention: ils connaissent aussi les radars là-bas et tu paie sur le champ ou tu laisses la voiture (ils sont équipés pour la carte bleue!)

0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 16:13
AP veux dire Autoroute a Peage. A veux dire gratuites. Les nationales espagnoles tres bien. Les AP sont des pieges a touristes car elles sont tres cheres.
0