Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment sont les routes pour aller jusqu'à

Utilisateur anonyme - 27 avril 2009 à 23:52
 Utilisateur anonyme - 11 mai 2009 à 21:30
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment sont les routes pour aller jusqu'à Alicante ?

103 réponses

Utilisateur anonyme
30 avril 2009 à 15:54
coucou c'est que de l'autoroute ap7 (c'est le nom de l'autoroute)
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2009 à 17:14
BON VOYAGE DE SUPERBES AUTOUROUTES NADINE
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2009 à 17:39
les routes sont superbes et le paysage merveilleux TU VERRA TU VA AIME
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2009 à 18:26
L'époque du fascisme est finie les routes sont trés bonnes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 avril 2009 à 18:55
Bonjour, En effet l'Espagne depuis son entrée dans la CEE a bénéficié de nombreuses subventions lui permettant de se doter d'un réseau autoroutier des plus modernes- mes parents font le trajet tous les ans jusqu'à Algesiras - Bon voyage S.
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2009 à 18:55
Ce n'est que de l'autoroute pas chère et essence sur autoroute pas chère non plus!
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2009 à 19:04
buenas dias amigo en espana las autoroutes son todas adelantes pero attention a la policia
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2009 à 20:15
goudronnées !
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2009 à 21:48
coucou Monique, les routes pour Alicante sont superbes . Tu fais comme tu veux mais moi je te conseille de passer la frontière au perthus à coté de perpignan et ensuite c'est toujours tout droit par l'autoroute jusqu'à Alicante mais si tu n'es pas pressée tu passes par la nationale ( très belle ) et tu économises ...!!! bon voyage beau séjour Amicalement Mercédes Blasco-geneste
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2009 à 22:49
Ma famille habite là-bas, l'autoroute de la méditerranée est chère environ 80 euros et le revêtement bof des aires de repos pas avant 50 km à chaque fois et pas terrible au niveau hygiène. Les derniers 200 km sont durs montagnes légères en lacets avec parfois de bonnes rafales de vents. Si l'on vient du pays basque, ne pas prendre tout de suit la N1 car beaucoup de montagne sur 100 km . Allez jusqu'à Bilbao puis Madrid, Albacete, puis Alicante environ 25 euros de péage une route superbe pas beaucoup de radars en 2008. Par Pau et le tunnel de somport petites routes en france faisant perdre du temps, mais côté Espagnol, des routes superbes en comptant qu'ils ont refait la route entre Zaragoza et Valencia en passant par Teruel, rapide en espagne et gratuit. Mais la où il faut faire attention ce sont les camions sur tous les axes car ils roulent même sur la file de gauche et en général on voit toujours des voitures "abîmées". Le klaxon est le bienvenu dans le pays.
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 01:11
hola a tous vous etes sur de parler de l'espagne,et pas de cuba,j'ai toutes ma famille labas,l'autopista de valencia alicante,est excelente et moins cheres quen france,et environ a 580 km de la jonquera,aller y les yeux fermées
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 08:45
salut bonne autoroute, juste faire attention à l'éclatement de pneus à cause de la chaleur et de la vitesse, t'en verras beaucoup de morceaux (de pneus) sur la route.
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 09:28
il y a l autoroute jusqua valencia, aprés c est gratuit et c est une 4 voies , super pays , nourriture excellente , paysages et villes superbes (cordoue), gens hyper conviviaux bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 09:47
Bonjour Je connais très bien la route étant moi même Espagnol. 2 options dependant d ou vous venez. 1/ La meilleur pour moi economiquement : il faut passer par la frontière d Hendaye/Irun, par l autoroute. Aller jusqu à San Sebastian e là prendre l autoroute pour Pamplona, puis Zaragoza, Teruel, Valencia, Alicante. Tout se fait en 4 voies avec tres peu de portion payante. 2/ Sinon par Perpignan, Barcelone, Valencia, Alicante, là c est qiue de l autoroute donc assez onereux. Dans les 2 cas les routes sont tres bonnes Bonne route....................
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 11:12
3eme solution frontiere autorpoute puis a valence prendre autovia del interior et a fondiguere direction alicante ..economie 20 euro a e r et 100 km de moins a et r
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 11:59
Les routes sont très bonnes. Ce ne sont que des autoroutes en passant coté Barcelone. Amicalement
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 13:05
Le circuit autoroutier est super et pratiquement gratuit. Bonne route Nicole
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 13:55
2 voies autoroute assez simple, mais ils conduisent beaucoup à gauche
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 15:45
les routes sont tres bonnes il y a les autoroutes payantes et les autovia gratuites sortie de valence prendre la direction de albacete -madrid , puis a fuente de la higuera prendre vers alcante Murcie il y a un passage de route normale apres fuente de la higuera ,15 kms a peu pres et ensuite c'est l autovia jusqu'a alicante 'cest ce que vous conseille le monsieur e la 3ème réponse .. aurevoir bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 17:50
la route est assez bonne. Mais il y a beaucoup de péages. Etre attentif à Barcelonne, car on a vite fait de se tromper. Les Espagnols ne connaissent pas trop la file de droite sur l'autoroute et ne jamais s'arrêter sur une aire de repos s'il n'y a rien, privilégier les aires avec des stations où il y a du monde car il y a beaucoup de vol. A par tout ça l'Espagne c'est top et je vous souhaite un bon séjour
0