A voir également:
- Ancv espagne costa brava
- Station balnéaire costa brava - Guide
- Ancv eurostar - Guide
- Costa brava en fevrier ✓ - Forum Espagne
- Croisiere costa brava pas cher ✓ - Forum Café de la Gare
- Club vacances espagne costa brava - Forum Espagne
49 réponses
BONJOUR,
EN ESPAGNE TOUS DEPEND DE SE QUE TU VEUS FAIRE,SUR LA COSTA BRAVA TU A DES CAMPING SYMPA OU TU PEUT LOUER DES EMPLACEMENTS OU DES BUNGALOWS TOUS CONFORT JE TE CONSEILLERAIS LLORET DE MAR POUR SONT EMPLACEMENT GEOGRAPHIQUE QUI TE PERMET DE VISITER BARCELONE, GERONE, BESALU, ET UN PEUT PLUS HAUT OLOT OU SE TROUVE DES VOLCANS QUE TU PEUS VISITER,ENSUITE TU AS CE QUE L'ON APPEL LA VENISE ESPAGNOLE AMPURIA BRAVA ETC ETC.
CORDIALEMENT VINCENT
Bonjour,
Je te conseille www.hispanoa.com, je suis partie avec eux à plusieurs reprises sur différentes destinations en Espagne et j'en suis toujours enchantée !
BJR , tu peux aller voir sur iberica.com, ou reserver directement un hotel sur booking.fr, tous les hotels des grandes stations de la costa brava sont présent. limite toi aux 4 étoiles, en dessous c est limite.
Je connais bien les stations balneaires de la costa brava si je peux t aider..
Bonne recherche Patrice
bonjour lien interessant pour l espagne belle plage lloret del mar et ville tres vivante http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.lloretguide.com/&prev=/search%3Fq%3Dlloret%2Bde%2Bmar%2Bguide%26hl%3Dfr%26lr%3D
bonne journee Macarez JM
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, tu peux aller voir sur le sites playayfiesta.com et tu clique sur hôtel a prix discount c'est un ami qui me la conseillé cela fais deux année de suite qu'il réserve sur ce site et n'est pas déçu. Mon ami et moi nous sommes partis en vacances en Espagne l'été dernier en réservant sur ce site et nous n'avons pas été déçu non plus. J'espère t'avoir aide.
bonne journée et surtout bonne recherche Céline D.
BONJOUR
Lorsque nous sommes partis en Espagne je suis passee par
http://www.villaservice.info
une location pas chere sur le bord de mer, sinon j'utilise regulierement le site
ABRITEL
Bon sejour
Sylvie
Delphine,
Pour moi le meilleur site est OKIPI tu trouveras tout ce que tu souhaites pour tes vacances sur ce site, a des prix canons.
Thierry
Je vous un site très agréable : vacancéo.com. Vous trouverez des photos du monde entier, des commentaires et un forum où vous pourrez poser vos questions et avoir des réponses
jsuis aller a salou l'été dernier pour 2fois rien j'ai fais ma résa sur travel horizon c'est vraiment pas mal....
Je suis partie l'été dernier à Salou, et j'ai réservé un hôtel 4 étoiles en tout inclus sur topcosta.com pour presque la moitié du prix pour le même hôtel, même période, mais en passant par des sites de réservation français (last minute, sncf etc...) Franchement, je suis restée sidérée par la différence de prix, plus de 1000€ de différence pour une semaine à 4. !!!
C'est un site espagnol, mais le personnel parle français et vous pouvez faire vos réservations par téléphone. je n'ai eu aucun problème avec eux, que ce soit en ce qui concerne la réservation ou autre.
N'hésitez pas à me contacter si vous voulez plus d'amples renseignements.
j'ai loué pour 460 euros la semaine avec la piscine a 30 metre plage a 800 metre au fait c'etait a empuriabrava