Savez vous sur quels sites ou je peux me renseigner pour des vacances en Espagne

Utilisateur anonyme - 18 mars 2009 à 22:56
 Utilisateur anonyme - 14 août 2010 à 16:33
Et oui nous voulons partir sur la Costa Brava du 8 au 22 aout mais pas de loc; et ne voulons pas mettre trop cher

49 réponses

Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 15:58
BONJOUR, EN ESPAGNE TOUS DEPEND DE SE QUE TU VEUS FAIRE,SUR LA COSTA BRAVA TU A DES CAMPING SYMPA OU TU PEUT LOUER DES EMPLACEMENTS OU DES BUNGALOWS TOUS CONFORT JE TE CONSEILLERAIS LLORET DE MAR POUR SONT EMPLACEMENT GEOGRAPHIQUE QUI TE PERMET DE VISITER BARCELONE, GERONE, BESALU, ET UN PEUT PLUS HAUT OLOT OU SE TROUVE DES VOLCANS QUE TU PEUS VISITER,ENSUITE TU AS CE QUE L'ON APPEL LA VENISE ESPAGNOLE AMPURIA BRAVA ETC ETC. CORDIALEMENT VINCENT
1
Utilisateur anonyme
14 août 2010 à 16:33
Bonjour, Je te conseille www.hispanoa.com, je suis partie avec eux à plusieurs reprises sur différentes destinations en Espagne et j'en suis toujours enchantée !
1
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 09:58
BJR , tu peux aller voir sur iberica.com, ou reserver directement un hotel sur booking.fr, tous les hotels des grandes stations de la costa brava sont présent. limite toi aux 4 étoiles, en dessous c est limite. Je connais bien les stations balneaires de la costa brava si je peux t aider.. Bonne recherche Patrice
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 10:45
bonjour lien interessant pour l espagne belle plage lloret del mar et ville tres vivante http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.lloretguide.com/&prev=/search%3Fq%3Dlloret%2Bde%2Bmar%2Bguide%26hl%3Dfr%26lr%3D bonne journee Macarez JM
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 11:06
bonjour, tu peux aller voir sur le sites playayfiesta.com et tu clique sur hôtel a prix discount c'est un ami qui me la conseillé cela fais deux année de suite qu'il réserve sur ce site et n'est pas déçu. Mon ami et moi nous sommes partis en vacances en Espagne l'été dernier en réservant sur ce site et nous n'avons pas été déçu non plus. J'espère t'avoir aide. bonne journée et surtout bonne recherche Céline D.
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 11:48
BONJOUR Lorsque nous sommes partis en Espagne je suis passee par http://www.villaservice.info une location pas chere sur le bord de mer, sinon j'utilise regulierement le site ABRITEL Bon sejour Sylvie
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 11:52
ola Le meilleur dormir sur la plage.......gratis
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 11:55
spain.com tu verras ce n est pas cher
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 14:18
sur Yellow village, c'est pas cher du tout et l'acceuil est très chaleureux.J'y suis allée l'année dernière, on était très bien installés.

0
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 15:18
Delphine, Pour moi le meilleur site est OKIPI tu trouveras tout ce que tu souhaites pour tes vacances sur ce site, a des prix canons. Thierry
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 15:35
Crise oblige en ce moment rien n'est cher il faut en profiter !
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 15:53
Je vous un site très agréable : vacancéo.com. Vous trouverez des photos du monde entier, des commentaires et un forum où vous pourrez poser vos questions et avoir des réponses
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 16:22
jsuis aller a salou l'été dernier pour 2fois rien j'ai fais ma résa sur travel horizon c'est vraiment pas mal....
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 16:37
Je suis partie l'été dernier à Salou, et j'ai réservé un hôtel 4 étoiles en tout inclus sur topcosta.com pour presque la moitié du prix pour le même hôtel, même période, mais en passant par des sites de réservation français (last minute, sncf etc...) Franchement, je suis restée sidérée par la différence de prix, plus de 1000€ de différence pour une semaine à 4. !!! C'est un site espagnol, mais le personnel parle français et vous pouvez faire vos réservations par téléphone. je n'ai eu aucun problème avec eux, que ce soit en ce qui concerne la réservation ou autre. N'hésitez pas à me contacter si vous voulez plus d'amples renseignements.
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 18:12
bonjour sur intehome il ont des superbe maison et appart.pour un prix raisonnable bonne vacance
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 18:26
j'ai loué pour 460 euros la semaine avec la piscine a 30 metre plage a 800 metre au fait c'etait a empuriabrava
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 19:16
Je viens de réserver 15 jours à Villajoyosa pour 4. Appart de 90m² dans résidence avec piscine et plage à 600m pour 1180€, sur www.locations-vacances-en-espagne.com .

0
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 19:19
Au fait, c'est sur la Costa Blanca. A 3 Kms de Bénidorm.
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 19:20
Re-Re-Re ... période du 01/08 au 15/08 !
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 19:37
Le site playa y fiesta propose plein d'hotels à tous les prix. http://www.playayfiesta.com/
0