Quelqu'un connaît une plage ou une crique sur la Costa Brava... ?
Résolu
A voir également:
- Crique empuriabrava
- Crique plage roses espagne - Meilleures réponses
- Crique empuriabrava plage - Meilleures réponses
- Empuriabrava avis ✓ - Forum Espagne
- Crique empuriabrava plage - Guide
- Crique de l esterel - Guide
- Empuriabrava moustiques - Forum Espagne
- Quelqun peut-il me donner la meilleure saison pour voyager en Egypte. Nous penso - Forum Egypte
53 réponses
buen dia ! com va aixo !!?
en Espagne, Catalogne plus précisement pour ton cas, on aime pas les chiens en général. Les ânes non plus !!
tu seras donc bien souvent refoulée dans les restos et autres et regardée de travers si par malheur ta petite bête est prise d'une envie soudaine en pleine rue.
par contre, si tu y mets les maniéres (respect d'autrui etc...) on te tolerera dans beaucoup d'endroits et les plages aussi bien sur.
sur une crique ou il y a déja serviette sur serviette, ne t'aventure pas ! par contre, n'hésite pas (même en présence de panneaux) si tu vois qu'il y a assez d'espace pour tous. le mieux, juste demander aux gens alentours si ça molleste ou pas !
des criques, il y en a plein !!! les plus belles ; calella de palafrugell, tamariu, fornells (josep pla, écrivain), Sa tuna (chiens assurement tolerés !! j'y vis et vais quotidiennement avec un dogue allemand de 110kilos !!!! été comme hiver !!), Sa riera, Aiguafreda, etc..
bones festes !! que tot vaji be ! amb el goss tambe !
Malheureusement, nos compagnons sont de moins en moins acceptés sur les plages : pourtant certains "humains" sont plus "polluants" qu'eux !!! Mais bon il faut accepter.
Moi je connais une plage "sauvage" à Ampuria Brava où tu pourras aller avec ton chien sans problème. Elle est un peu à l'écart de la ville et très fréquentée par les campings cars.
Voilà : bonnes vacances avec toutou !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
plage de la RUBINA a Empuriabrava ,plage situe entre roses et empuria.prendre a droite au restaurant LA LLAR sur la voie rapide
salut
je connait l espagne et en dehors de period estivale il n y a aucun pb pour faire ballader ton chien sur la plage je le fait et jamais personne ne m a rien dit mais j ai toujour fait en sorte que mon chien fasse ses besoins avt d entrer sur la plage et je cherche en generale des ptits plages peu frequente et pas que pour le chien mais aussi pour moi .... dc si ton chien ne salit pas ou au pire que tu ramasse ses dejections tu ne devrait pas rencontre de pb en particulier avc un ptit chiens qui attirera plus la sympathie des gens ....
alors proffite bien de la playa
tu peux toujours aller à la montagne, le canigou n'est pas loin !
SALUT, je connais bien la costa brava, je vais a l'escala depuis de nombreuses années, et il y a bcp de plages NON PUBLIQUES ou tu peux aller avec ton chien. pour ma part, jai 2 chiens et on les amene souvent a MONTGO juste a cote de l'escala tu as pleins de criques splendides et bien sur les toutous font partis du voyage!!
hola, super le york tou mimi, j'ai vécue en espagne pendant 2 ans franchement il n'y a aucune plage qui accepte les chiens . mon york a bien vecu tou sa .
Bonsoir,
D'abord je rectifie le nom de la plage près de Port Bou, il s'agit de Collera (et non Choléra !)
J'ai une résidence secondaire à L'Estartit (juste après L'Escala), devant une plage de 4 Kms, il y a des chiens appartenant à des Catalans et à des étrangers, ils sont admis mais tenus en laisse. Je n'ai jamais vu ou entendu autour de moi des critiques sur leur présence.
Le respect des autres avant tout et tout va bien, surtout en vacances !
Voila, pour ma part je peux vous dire que les Catalans adorent les animaux et les chiens et connais une buraliste à L'Estartit qui défent la cause des chiens lévriers qui sont maltraités dans une région au centre de l'Espagne et en a adopté un !
Georges Urpi
J'ai moi aussi un petit chien , que j'enmène tous les ans avec moi en Espagne.
La plage de Comaruga/San Salvador a une partie réservé ou les chiens sont autorisé.
Salut,
Sur la Costa Brava, il y a une multitude de petites criques !!!
Seules les grandes plages sont interdites aux animaux.
Je pense que ne devriez pas avoir de mal a trouver une crique tranquille.
Bon voyage
Nous on aller à l 'Escala et pour notre chiens on le mettais sous le parasol comme ça personne le voyais ''pensez a un parasol"
De Lloret-del-mar à mataro les chien sont accepté mais pas forcement sur toute la plage en elle même de plus il il y à de belle crique entre girone et barcelone
moi le mien je l enmene de partout une serviette un parasol et tat qu il se tien tranqu il persone ne dit rien
5 août 2013 à 22:57
Modifié par PAPATE le 4/08/2015 à 00:18
Modifié le 5 févr. 2018 à 12:34
MARIE
11 mars 2018 à 14:12
Pouvez-vous nous venir en aide?
Nous comptons nous y rendre cet été, la plage n'est-elle qu'en partie ouverte aux chiens? Si oui, pouvez-vous nous apporter plus de précisions afin qu'on réserve en conséquence.
Nous sommes preneurs de tout vos petits conseils pour un séjour avec notre chienne.
Merci d'avance
30 mai 2016 à 21:27